Forums

Autres Sujets : concert oasis!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion " concert oasis!"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en fait jai des ami ki vont o concert de oasis le 30 janvier a grenoble... et il mon proposé dallé avec eu.. mais le probleme c kil fo ke je convainc mon pere de me laissé y allé! parce ke:
1. jhabite a lyon
2.jai cour le lendemain
3.jai ke 14 ans! mai biensur un adulte sera avec nous pendant les trajets et le concert...
keske je pourrai lui dire pour le convaincre? aidez moi!!
et encore une chose...est ce ke dotre personne vont a ce concert? Oasis c trop bien!!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu es vrémen fan dilui ke se sera ton cado d'aniv é kil n'y aura pa de danger com tu sera avec un adulte (commence en le rassurant)é natak pa avec "jve alé o concert d'oasis"! dit-lui ke ce genre d'occasion n'arive pa ts lé jour é ke si il te le permet tu lui sera trè reconaissante!Dit lui d'essayé de se mettr à ta place si il auré été jeune é fan d'un groupe! Bonne chance di nou sa réponse!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MERCI!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
de rien!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
normalement c aujourdui ke je demande bon ben je vais tenté le tou pour le tou! au moins je serai la réponse!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca y est!!! jai demandé! il a dit oui!! je vais au concert de oasis!!!!!! trop bien!!!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la je laisse le double message pour la bonne raison qu'il fait remonter le topic des profondeurs du forum ou personne ne l'aurait vu. Mais je maintiens: Gare au doublon !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il faudra nous raconter comment c'était!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comtez sur moi!!!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ca y est! jy suis allé! et je peux vous dire que ct génial!!! appart la premiere partie qui était vraiment merdique "yeti" ! mais quand oasis a débarqué sur scene alors la ca bougeai! noel et liam gallagher sont resté vraiment jeune dans leur tete! et puis yavai vraiment beaucoup dambiance! tout le monde chantait: "wonderwall" "dont look back in anger" "my generation" "cigarette and alcool" "rock'n'roll star" et plein dautre encore!! je vous jure que ct une des concerts le mieux ou je suis allé!!! le lendemain je suis allé en cour la tete dans le c**! lol mais ca vallai vraiment le coup!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aimerai juste savoir si il y a le concert de fanta ou de coca cola :-d

j'adore le monde de narnia!!!!!!
Consultez d'autres forums