Forums

Autres Sujets : Etre fan pour vous que ce cela veut dire ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Etre fan pour vous que ce cela veut dire ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
telle est la question ...

si je pause cette question c'est justement parce que je sais pas trop y répondre je vous esplique
en résumé je suis fan de certaines personnalités a differant degré

il y a mon dieu perso : Jacques Mayol pour ceux qui connaissent pas c'est en quelque sorte le gourou, le maitre de sa disciple : l'apnée, il a vraiment apporté un certain enseignement que j'essaye de respecter au maximum quand je plonge.

ensuite il y a la catégorie juste en dessous : Clémence, je connais rien d'elle et je ne cherche pas a tout savoir d'elle tout ce que je sais c'est que elle joue bien elle a un certain charme et apparement elle semble pas être hautaine et capricieuse ... cela me suffit pour la soutenir par la pensée, c'est un peu comme Aaliyah j'adore ses chansons et pourtant je l'oublie pas en fait je l'adore, elle est toujours la, en moi meme si elle est partie il y a un bon moment déja ...

et enfin les autres par exemple l'équipe de foot que je soutient : l'OL si je rate un de ses matchs bah j'men fous
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'm pas trop le therme de fan. ca vient de fanatique, non?je trouve ca un peu extreme!je suis pas trop du genre à passer deux heure sous la pluie juste pour crier le nom d'une personne en espérant qu'elle vous regarde!chacun son truc!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord. Je trouve Clémence jolie , bonne actrice et tt mais je ne serais pas la non plus à l'attendre sous la pluie 2 heures. Je pense qu'il ne faut pas en arriver à des extrémités. C'est une personne comme vous et moi qui a du talent et qu'on admire, mais ça reste un être humain.

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Y a aussi les fan de quelque chose plutôt que quelqu'un ! Je m'explique, par exemple, je suis "fan" de star wars, j'aime pas trop ce mot fan alors je dirais que j'aime beaucoup star wars ! Donc, pour moi être "fan" c'est d'être obséder, dans mon cas ça serait par les figurines ou autres produits dérivés star wars, quand j'essaye de trouver la perle rare, je suis très acharnée ! Par contre, je ne suis fan d'aucun acteur, mais plutôt du personnage qu'il incarne, j'aime pas trop les acteurs en général !!!

Impressive most impressive !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si t'm pas trop les acteurs qu'est ce qui t'as amené jusqu'à ce forum?
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi être fan , c'est adorer la personne , lui être fidèle , sincère , aimante , respectueuse , le défendre , le connaître par tout les moyens et je suis sur d'en oublier beaucoup

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi être fan c'est vraiment adorer la personne, trouver par exemple qu'elle joue bien, . . .
C'est pas par exemple, je suis fan de Clémence, je la connais même pas, je trouve qu'elle joue bien mais ça s'arrète là !!!

Bizoooos
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
etre fan dapres moi cer apprecier ler travaux ou admirer si vous vouler quelquun, avoir suivi cette meme personne dans tout ce quelle faisait tout en en redemendant plus (!)

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi être fan c'est tout d'abord aimer la personne pour son talent, sa personnalité et non pas parce qu'elle est belle et surtout il faut la respecter.
Ensuite pour ce qui est des groupies, pour moi il y en a 2 sortes, tout d'abord il y a celles qui sont fans (même caractéristiques) et celles qui font chier tout le monde aux avant-premières ou aux concerts, celles qui ne respectent pas l'artiste et surtout qui se la jouent "super fan" alors qu'elles ne connaissent pas grand chose juste son physique. Bref, je trouve ça pitoyable

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je rejoins assez l'avis de Bellatrix, car pour moi aussi être fan c avant tout savoir aimer la personne pour son talent. Ensuite qu'on la trouve belle, n'est pas à mon avis un problême du moment que l'on sait la réspecter et apprendre à l'apprécier pour d'autre chose. A plus
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
être fan c'est faire tout pour la personne , etre fidele et loyale ! si vous ne sentez pa sa en vous , alors c'est zete pa fan

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si t'm pas trop les acteurs qu'est ce qui t'as amené jusqu'à ce forum?Votre texte

La curiosite !

Impressive most impressive !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Heu , a ki tu parle la ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A celui ou celle qui me poser la question que j'ai cité dans mon message mais commme sur ce forum on peut citer personne ce n'est pas très facile !
Edité par yodajidai le 08/01/2006 à 21:35

Impressive most impressive !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon a mon avis dja c pa moi lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On ne peut citer personne ? Tant que tu le fais pas en SMS ou en postant deux messages de suite au lieu d'éditer... y a pas de raison.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
désolée...miss azerty...mais jfait pas expres c'est pour remettre les sujets a jour

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Miss ? Non Monsieur Azerty !

Pas grave. Pour ne pas faire totalement dans le hors sujet (parce que je serais obliger de me modérer moi même...) j'ajouterai que je ne suis fan de personne au sens ou je me fiche totalement de savoir si l'artiste ou la personne qui a fait un truc que j'apprécie chausse du 42, et est marié avec un dindon. Sa vie privée ne m'interesse pas du tout, seul son travail compte.
De toute façon, il y a pas de mystère: si le travail m'interesse, c'est qu'il y a rarement un abruti derrière Ca arrive... mais pour le moment, globalement, je suis pas trop déçu.
Edité par Mr_Azerty le 10/01/2006 à 12:21
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh dsl MR azerty lol et pour ossi pa faire de hors sujet : être fan c'est tout un art et ce que tu dis est faux enfin appart si t'es pas fan

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ya un psy qui di que c'est 1 maladi! C'est lui le malade!!!! )

http://www.robpattinson.skyblog.com

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums