Forums

Autres Sujets : Suivez-vous un sport?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Suivez-vous un sport?"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Aujourd'hui c'est le début du championnat d'europe de Basket avec l'Equipe de France! Ce championnat met en jeu aussi les qualifications pour le championnat du monde 2006!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jai fait du basket en club et c'est trop bien mais il faut bien joué c'est un sport qui demande beaucoup d'effort

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Waouhhhhh! Mamamia Baby! L'équipe de France a éliminé la Serbie en Serbie(!!!!), le double champion du Monde en Titre à l'eurobasket! C'est un des plus grands exploits du basket français les serbes étant une des plus grandes nations du basket mondial!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ouai enfin là il était temps qu'ils se bougent parce que là c t chaud pour leur fesses au français personne n'aurai pardonner une autre défete ! Par contre je trouve qu'ils conpte bcp trop sur Parker " ça fausse un peu le jeu" de savoir qui il faut bloquer dans la partie mais bon sans lui je sais pas si se serai le top au niveau du baskette français ( masculin je présice mdr)

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi g t deja venu pour dire ke je fesai de la danse depui 7 ans ma m1tenan je fai ossi du ragga
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
regardé tuos a 19 h le grand pri du bresil avec un peu de chance meme sans chance car c'est sur ....
Fernando Alonso va devenir CHAMPION DU MONDE
Sa va etre une très bonne course
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A Ayana Dark: on aurait parfaitement pardonné aux français d'avoir perdu face à la Serbie car c'est une des meilleures équipes du monde. Ils sont double champions du monde en titre et ils jouaient à domicile. Ils étaient les grands favoris du tournoi. C'était un ogre. En tout cas les français ont gagné la médaille de bronze! Et il n'y a pas que Tony Parker de très bon en équipe de France. Il y a deux autres joueurs NBA, Boris Diaw et Mickael Pietrus, Antoine Rigaudeau aussi, une légende du basket français et aussi Mickael Gelabale qui cartonne à Madrid et Florent Pietrus de Pau.
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
alor heureux MELEOR les Mac Laren sont en tete mais FERNANDO ALOSO est champion du monde et je dirait meme le premier a avoir gagné a 24 an
c'est un bosse et j'avoue Bravo les MAC LAREN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui si Mac Laren gagne le titre consctructeurs Renault et MaC Laren auront chacun un titre! Sinon Rossi a gagné son septième titre dont cinq de suite en Moto GP!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7



Consultez d'autres forums