Forums

Autres Sujets : Suivez-vous un sport?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "Suivez-vous un sport?"
Auteur Message
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je voudrai savoir si vous suivez un sport en particulier?
Moi je suis le foot ce qui est super méga original (sauf que je suis homo et blang les clichés)et aussi le basket et surtout la NBA! Et je suis la moto (Valentino t'es boooo mais arrète un peu de gagner!) et la F1! On a d'ailleurs eu droit à une superbe course à Indianapolis.
Mon sport préféré c'est la NBA ou je préfére Orlando et Indiana.
Sinon j'habite à Dijon. On a une équipe en Ligue2, le DFCO. Cette année ils montaient de 3e division et ils ont fini 4e ce qui est rare pour un promu.
Sinon on a la JDA, un club de Basket de Pro A, la première division.
En fait je suis le sport car j'étais amoureux (mais pas lui et il sait pas que suis gay) d'un mec qui aimait ça et il m'a donné envie de découvrir ce plaisir. Avant j'étais l'intello typique qui snobait le sport!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
en général je suis la F1 (a la télé et jlis les articles dans les journaux) mais je regarde pas toutes les courses...
en hiver je suis a fond le patinage artistique, meme si ça m'a un peu "passé" cest vraiment le 1er sport que jai suivit
le foot rarement, les gym si je tombe dessus
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi la seule chose que j'aime en patinage c'est Brian Joubert, je le trouve super mignon!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis tout se qui est hyppique et qui passe sur les chaine terzienne ( je sais jamais coment sa s'ecris)

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hertziennes! Les trucs hippiques c'est pas mon truc mais ma mère faisait du cheval!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol moi j'en fait.. donc.. j'adore.. de trop helas qu'y yen ai pas plus souvent a la tele..
autrement.. j'aime bien regarder les matchs de foot..

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais mathc de foot international...! lol! qd c'est coupe du monde ou coupr d'europe!!
autrement.. les ligues. je regarde pas.. sauf j'iame bien savoir les resultat!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi j'aime regarder le foot mais des fois c'est chiant.Je préfère le basket il se passe plus de choses! Et j'ai peur des chevaux!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je préfère les compétitions de clubs les équipes ont plus d'identité!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol...! peur des chevaux.. mais c'est gentil comme un meuble!! lol! ( fo pas que le meuble vous tombe sur la tete lol!!)
non.. mais les chevaux... sa depend des gens.. si vous aimez les animaux.. deja c'est un bon point.. mais si vou avez peur.. sa coince.. mais la meilleur moyen pour aprendez c'est peur c'est de l'affronter.; je connais une file qui a monte a cheval que parce qu'elle a peur.. des chevaux.. et bhen maintenant elle a plus peur.. mais bon moi je monte car j'adore.. c'est bo.. aussi bo qu'hayden!!
lol!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
otrment bhen le basket j'aime bien joué mais j'aime pas le voir a la tele..! c't zarb.. mais bon
j'aime bbien regarder le tour de france..! lol!!
dans 1 semaine!!

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aime les chevaux mais je trouve Hayden plus beau! Le tour de France c'est surtout les paysages que j'aime! Je préfère le cyclisme sur piste! Sinon t'as déjà suivi la NBA?
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
meleor> cest clair il est pas trop mal Brian Joubert mais ne faisons pas dinfidélités a Hayden lol
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hayden c'est le plus beau mais je m'interdis pas de mater d'autres mecs!
  • Messages : 450
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
NBA?
c'est koi?
je connais le nom... Mais impossible la de me mettre dans la tete c't quoi

I LOVE HAYDEN
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
NBA: National Basketball Association. C'est le championnat de basket américain, le meilleur au monde! Il est super passionant avec ses play-offs en 4 manches gagnantes! Cette année San Antonio a battu Detroit en finale 4 victoires à 3!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est pas l'équipe de Tony Parker??? Dites moi si je suis out.........
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non t'es pas out San Antonio est l'équipe de Parker mais j'étais pour Détroit!
Edité par Meleor le 28/06/2005 à 13:44
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah je suis trop forte! mdrr! Pour une fois que je suis la NBA!!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as suivi ça ou?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums