Forums

Autres Sujets : vos peurs...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vos peurs..."
Auteur Message
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi, c les chiens, depuis que je me suis fait mordre étant gamin par l'un d'entre eux, j'en ai une peur bleue. , même des touts petits, le sais c ridicule , mais bon.
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je trouve pas ça ridicule. moi, j'ai pas peur des chiens, mais je suis pas non plus rassurée quand je suis en présence de certains. on sait jamais comment ils peuvent réagir.

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai peur du noir alors si vous croyer que c'est mieux a 13 ans et demi quand même!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup pour votre soutien , ca m fait trés plaisir
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tu ss bien kon se comprend environs tt(e)s ici!!! et pui on se met a ta place... il ni ora surement jamais de peur vraiment ridicule....on na ts peurs de kelke chose, c sure... alors ke ce soit les chients ou les fantomes c jamais ridicule...... arretez de dire ca: c peut etre ridicule mais...NON car vs, vs rabessez pi c jamais lfun....

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour ! ah nan je toruve pas ça ridicule du tout je me suis aussi faite attaquer ms par un berger allmd et depuis j'ai une peur bleue des gros chiens et je nourris une haine ss limite pour eux ms j'adore les petits qui mordent pas ! (si qqn a des tendances agoraphobe ou a peur des gens en trop grd nombre j'aimerai bien partager nos impressions merci !)

Marnie
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'dois avouer que shuis pa toujours très à l'aise dns un trop grand groupe , du moins il me faut un certain temps pour m'adapter à l'ensemble des choses, mais ça s'arrange.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est des arignée (je sais c'est courant mais bon, j'ai peur ) je pleure des que j'en vois une (même une toute petite) tout le monde dit que je fais exprés, mais pourtant je tremble comme une gamine, si je pleure c'est que j'ai vraiment peur...... mais personne me croit, bref voilà j'ai ABSOLUMENT PEUR des araignées (dans les film au ciné des que j'en vois une je cri oh la honte )

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi c'est les garcons... la plupart ils me font peur
J'ai eu bcp de mauvaises experiences avec et ben maintenant j'en ai fait des generalites et voila...
sino,n il y a ossi les araignees je trouve ca visquex et tt beurk

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ATTENDEZ!!!!
une vrai fille ki è trouillarde ici, c moi!!!!! hier, g été a lhopital (g fais une crise dasme) pi la, linfermiere a sortit une eguille pour calculer la dose de medicament kelle devait me donner et non mingecter, pi ma mere ma regarder, kan g vue léguille, jsuis devenue blange, kan g t rouge (jarrivais po a respirer) alors ke jle savais ke c t pour calculer la dose de medicament, non pour mingecter quelque chose!!!! alors si il y a une vrai trouillarde ici, ki capote carément pour rien, c bien moi!!!!! bon... oki! vous pouvez rire de moi la!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vais le redire, une fois encore, calmement:
le langage SMS me fait peur. Alors vous me traduisez ça ou il va me prendre des envies de nettoyage par le vide...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai peur...euh...des araignées, mais le pire, c'est les tempêtes, ou quand il y a énormément de vent. Je ne peux pas supporter savoir que l'on est dans une tempête, car je ne me sens pas en sécurité ^^' avant, j'avais peur de l'orage (mais une peur bleue, parce qu'en fait, j'ai une ouïe très développée, et à chaque fois, ça me paraissait hyper impressionnant) mais maintenant, j'ai réussi à la dompter, donc j'en ai plus peur ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
bon, ben... je crois qu'ont peux dire qu'on n'a tous peur de quelque chose!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Jsuis une grosse peureuse : j'ai la phobie des araignées (comme bcp je vois lol), du noir (je panique dès que je suis dans une pièce fermée et sans lumière) et des ascenseurs alors ça, c'est le pire de tout, je ne peux même plus m'en approcher depuis que je suis restée coincée 20 minutes dans cet appareil qd j'avais 8 ans...ça m'a vraiment marqué!!Enfin je crois qu'on peut mettre ça sur le compte de la claustrophobie (que je pratique assidûement lol)

Dernière chose : je ne peux pas voir de films d'horreur, c'est quelque chose que je ne supporte pas! lol

Bref je suis un cas désespérée de "peurosité" lol

"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves un paradis" Antoine de Saint-Exupéry
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme la plu part des personnes ici :les araignéset les rats dés ke j'en voit un jai des frissons partout et je flippe et parfois mème je pleure

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma pls grande peur ce serai d'etre face a face avec hayden de lui parlé et que lui sans tape completement de ma gueul qu'il se foute de ma gueul en pls de ca
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai peur de devenir sénile le jour ou je serais vieille......
Edité par TinnTamm le 29/01/2006 à 18:02

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool!! oui, moi aussi, je suis pas rassurée de me dire que je pourrais devenir complètement gâteuse plus tard...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est les araignée et aussi devenir une folle ( quand je serais vieille )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums