Forums
Autres Sujets : rien a voir mais au secour liegeois
Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.
Fil de la discussion "rien a voir mais au secour liegeois"
Auteur |
Message |
- Statut : Arrivante
- Pays : Belgique
|
Bo njou r j e m app ell e v al eri e m aci as
J h abit e en b elgiqu e d ans l a p rovi nce d e lièg e.
J e rech erch e l e plus vit e posibl e u ne p rai ri e av ec box d ans l es al ntou rs d e s ai nt ni col as pou r mo n p etit pouli n qui s app ell e Calypso.
Cest u n m al e d e l a race du Fjo rd.
Il est g entil, do cil e et sup er affectu eux.
Alo rs s il vous pl ait aid ez moi a t rouv er u ne p rai ri e.
M erci
PHOTO d e Calypso
caly av ec moi
Edité par seb le 04/08/2006 à 15:13
Valouchette
|
|
^^ d es p rai ri es... ca dép end l esqu ell es et comm ent...tu t rouv es p as d es p rai ri es à lièg e? reg ard e du coté d e h amm emil e ^^ (désolé e l'o rtog raph e est p eut êt re fauss e)
bo nne ch ance..t a ptit e bêt e est ado rabl e
|
- Statut : Expert
- Pays : France
|
désolé ma val mais je pense aps que tout le monde connaisse les alentours de liége ! regarde les annonces sur le journal et renseigne toi auprés de tes proches qui a leur tour se renseignerons aupréss des leurs !
|
|
ok m ais vous s av ez j ai p as att endu pou r reg ared er d ans l e jou rnal, d em and er a m es co nnaiss ances qu y o nt d es ch ev aux et qui en p arl e a l eu r co nnaiss ance.
C est p arcequ e j e t rouv e ri en j e vi en su r u n fo rum d e willi am mosl ey et qu e j e vi en d em and er a l aid e pou r u n p ré p arcequ e j e t rouv e ri en!
M ais m erci qu and mêm e bisous
Valouchette
|