Forums

Communauté Hayden's Fans : rencontres avc d'autres fans!!?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "rencontres avc d'autres fans!!?"
Auteur Message
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hello aux webmasters d'"Hayden fans"!!!
je ss arrivé il ya qq jours sur cette étrange planétes et voudraient faire connaisance avc ses habitants!!
contactez moi!!!
biss à l'équipe d'haydenfans pour son travail!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut je sui ravie de te connaitre je ve bien faire plus connaissance avec toi, ci sa t'interresse. a +

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba salut a vous et moi aussi jaimerais bien rejoindre le groupe rencontre! lol ze peux ?

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué, bien sur à toi dark snoopy. Je vois que tu te balade sur beaucoup sur le forum, comme moi, lol. Ce qui serait bien c'est qu'on présente, non ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol eh oui ! prtan ca fai un an ke je suis sur le forum pdt un moment je venais regulierement et pi la deps kelkes mois je commence a mettre des reponses! lol je reste fidele a deden! lol sinon pour faire les presentations ba jai 17 ans je mappelle Fiona jhabite dans le nord a la frontiere de menin... euh voila je sais pas koi dire alors a vous mnt! lol et vive Hayden ! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ca fait pas longtemps que je traîne sur ce forum, mais je laisse pas mal de message un peu partout. Moi, je m'appelle géraldine, j'ai 25 ans, et j'habite à Reims, c'est à 150km de Paris. Je suis une super fan d'Hayden et de star wars, mais j'aime bien harry potter, narnia, et plein d'autre chose, j'aime beaucoup les sorties entre amis, le cinéma et la musique. Voilà j'ai plus rien dire sur moi, lol. Enchanter de faire votre connaissance.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi de meme! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Salut moi c'est Myriam, j'ai 19 ans et je suis canadienne comme notre beau Hayden. J'adore tout les films qu'il a fait ou fera(Lol). Je suis contente de vous connaître. C'est le fun de partager la même passion. Lol!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol tout a fait daccord avec toi Myriam ! tu es nvelle ds le forum ? alors bienvenue a toi ! alors as tu eu la chance de voir Hayden ou kkun de sa famille ??? bien ke tu es deja la chance d'habiter le canada !!!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai mimi tu as de la chance d'habiter au canada. Bienvenue parmis nous !!!!!!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala la chance!! Tu as déjà vu Hayden mymy??

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Non je l'ai jamais vu! J'aimerais bien mais je vie pas dans le même coin du canada! Mais j'ai bien l'intention d'aller dans son coin un de ces jour. Si je le vois,je vais vous envoyez à toutes une photo autographiée de sa main. Promis!Lol! Il risque de trouver ça très étrange mais bon. Imaginé ça, «Heu... salut, on se connait pas mais, tu peu m'autographier enirons une 100 de photo? S.t.p!!!» Lol!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ca serait tres sympa de ta part! et de la sienne s'il accepte lol le pauvre on lui en donne du boulot !! lol en tous cas si ce jour arrive ne le lache pas !!!! lol et surtt n'oublies pas de TOUT nous raconter !!!!!!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Je le lacherai pas d'une semelle promis et puis p-e accepterait-il de vous écrire sur ce site! Pour sûre je vous racconterais tout si ça arrivait! sauf ce qui se dit pas. Lol! Il risque d'avoir mal au poignet à force d'écrire! Pas grave je serais la pour le soigner. Lol!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais très cool mymy, c'est trop sympas. Merci beaucoup @+, et tient nous au courant.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vraiment tres tres tres tres cool mymy

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt o gens moi ossi je suis une nouvelle depuis plusieurs jours sur ce site très sympa et y a lair devoir de l'ambiance ici !!
fodrait faire connaissance...si vs voulé bien !!lol

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue à tous sur Hayden's Fans !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sur kil fo kon fasse connaissance hein mymy, et n'oubliez pas dallez voir le topic super idée merci.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ouais! À tous les nouveaux, comme le dit padsky aller sur le topic super idée!!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
Consultez d'autres forums