Forums

Communauté Hayden's Fans : je me presente

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je me presente"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Votre texte slt je me presente j suis fille de 32 ans et super mega fan de star wars et d hayden christensen j en ai mm consacre un skyblog j suis tres contente d etre ici avec pleins d autre fan de star wars bisou a tous et que la force sois avec vous.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour jeune fille de 32 ans, ça fait du bien de voir une femme plus mure fan de christensen ou de star wars, au passage je suis un homme si tu es intéressé par moi.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
retour à la présentation please !

Les déclarations c'est par PM !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Alors bienvenue! jimagine ke c t une lol le truc de t interesser par moi?! mais bon, passons! bienvenue sur le site pi tu tgene po, tu met t commentaire ds les topics!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue à toi !!!
Maintenant tu fais parties un peu de la petite famille du site si on peut dire ça comme ça!!!
Tu fais comme chez toi !!
Bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En même temps il y a toujours une part de sérieux, j'attends la réponse qu'elle va mettre c'est on jamais.
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue!!!!!!
plus on est de fous plus on rit!!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenu!!!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
Consultez d'autres forums