Forums

Communauté Hayden's Fans : Petit gif vidéo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petit gif vidéo"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France



  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui c'est donc? Jamais entendu parler de ce type!
  • Messages : 131
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon dieu mai kes kil é booo!!!tro sexy ac c lunette on en mangeré!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol il se la pete pas un peu par hasard?????

Force and Magic

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Berk les lunettes ! Je trouve qu'elles sont moches lol ^^

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais non,Hayden ne se"la pète pas",c'est vraiment pas son genre,il s'amuse beaucoup,il le dit,c'est son premier rally,la seule chose qui me soucie personnellement,ce sont les risques liées à ce genre d'activité,je ne peux m'empecher de penser à James Dean,(auquel il ressemble un peu d'ailleurs) et moi,j'aimerai pas qu'il lui arrive un malheur,ce garçon est un cadeau du ciel,il faut qu'il reste parmi nous très longtemps,n'est-ce-pas?
Au fait,l'avez-vous vu sur Desiring,en uniforme,je pense que la photo a été prise "offset" sur "Awake",allez voir,c'est de la bombe!!

Even if you're not with me,i'm with you..

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Désolée j'ai un peu raté mon coup ^^ Mon message n'est pas éditable alors je réessaye autrement : http://img385.imageshack.us/img385/7262/awakeoffset131wm.jpg

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il suffit d'aller sur desiringhayden.net,dans la page d'ouverture d'aujourd'hui,13/11,il y a une photo sur laquelle tu cliques,c'est tout.Hayden y est en uniforme militaire,je suppose que ça doit etre un costume du film!En tout cas,il est canon là-dedans,on attend vraiment d'autres pics avec impatience!!

Even if you're not with me,i'm with you..
Consultez d'autres forums