Forums

Communauté Hayden's Fans : mon amie a un prob.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "mon amie a un prob."
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Difficile de l'aider surtout s'ils ne sont pas dans la même classe ! Si elle se retrouve au moins une fois un jour dans la même salle que lui, j'ai un truc !
Moi, l'an passé, j'étais amoureuse d'un mec et comme, une fois par semaine, j'avais des cours commun avec lui d'espagnol, je pouvais le voir. Alors un coup, j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai tapé l'incruste a coté de lui en lui demandant si ça le dérangeait pas et y m'a répondu que non ! Résultat, on a bien discuté et au cours suivant c'est lui qui est venu et on a fini par bien s'entendre et on se tape des méchants délires (encore aujourd'hui) mais j'pense que chuis plus amoureuse, c'est un très bon copain...
Alors faudrait qu'elle essaye ! Qui ne tente rien à rien !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt! come conseil a ta copine je lui diré moi de lui resté elle mm! pr moi c le seul atout kel devré metre en valeur et pui si le gars lignore c kel doi po alé avc c tt! moi c ske je ferai! ms a par sa g une petite annonce a fer! jai fai un blog! il parle un peu de tt ms vs pouvé vs en douté jy ai mi un peu bcp de deden et de star wars deds...lol alor sa serai sympa si vs pouviez y alé et lachez moi plins de coms! lol :p g fai un poeme sur lui mm alor donné moi votre avis! :) c http://snoopybouz.skyblog.com voila mci ;) et bone chance a ta copine..

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums