Forums

Communauté Hayden's Fans : mon amie a un prob.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "mon amie a un prob."
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
g besoin de conseil pour une de mes amie...(ne croyer po ke c de moi kil sagit) alor voila:
L aime un gars, mais 1. L ne sais po comment se faire remarker et 2. il est plus vieu de 1 ou 2 ans... et la L essay de se faire remarker et ca marche po...L lui a meme fonce dedant un jour! L aurait besoin de conseils et kan je lui parler du site ici, L ma demander si je pouvais i inscrire son prob... AIDEZ LA!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah en fait j'ai un peu le même problème qu'elle donc voilà

Romane
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi en fait c pas pour ne pas t'aider mais en fait moi c un mec qui est dans ma classe et il ne me parle pas souvent si on peut dire jamais (sauf en svt car on est a coté)alors je fais tout pour qu'il me parle ou autre donc j'ai aussi un peu le meme problème que ta copine , désoler
Edité par nana47 le 09/11/2005 à 20:21

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ca fait rien! mais mon amie, comparer a toi, na jamais réussi a lui parlé...et elle a fait expres de lui fonce dedant et elle a dit excuse et il la regarder en souriant! c tt!!!!alor si vs developer des trucs, ben dites-les moi!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense qu'on a toute ce petit problème la!!!! moi aussi je l'ai mais franchement je peut pas t'aider!!!!! desolé!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais t'as résond genystar13, c dommage pour elle

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba je c'est pa trop quoi te dire mais si il a msn fodrai qu'elle chope son adresse c'est l'un des moyen les plus simple
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
on essay ca!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y a 1 gars de mon collège ke jm mais il a 17 ans donc c dur de me fair remarker en fait il fo kelle aille voir les potes du mec et kelle leur demandes plein de trucs sur lui et si les potes le répete o mec il seras au couran kelle a d vu sur lui,voilà c comme ça ke j'ai fait,bon c vrai c ul en + il a pas voulu sortir ac moi mais il fo pas ke ton amie se décourage voilà

"Ainsi s'éteint la liberté,sous une pluie d'applaudissements"
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
désolée de jouer les rabas joie mais quel est le rapport avec Hayden Christensen ??
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le mec c'est Hayden!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
lol... non, c juste ke dsl, je ne lai po mis ds le bon formus...OUPSSSS!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon problème c'est qu'en règles générales je me fais trop remarquer , en bien ou en mal chacun pense se qu'il veut , mais bon a la limite si elle veu qu'il l'a remarque faut qu'elle s'ouvre beaucoup au gens et qu'elle parle a tout le monde et qu'elle délire il finira par la remarquer ! en tout cas moi ça loupe pas ,en plus je tape des méga crise de nerfs du coup ben peu importe l'endroit on me remarque soit parce que je m'ennerve soit parce que je délire! après faut qu'elle lui parle comme si elle le connaissai s'il est pas loin pendant un délir elle l'interpelle ....
voilà j'espère avoir aider

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
mon amie ne se fera jamis remarker comme ca! pour ce ki est de parler a ses amis, c deja commencer! si non, comment on urais pu savoir kel age il avais... je vais kan meme lui en parler...merci!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Ayana Dark, il faut qu'elle parle à beaucoup de gens.
Et j'ai un petit truc qui pourrais peut-être l'aider, si elle connais des gens qui lui parle il faut qu'elle aille voir ces personnes là quand elles sont avec lui pour faire genre : Je te dit bonjour et à l'occasion, si y'a beaucoup de monde, elle fait la bise à tous le monde et elle dit : Puisque je suis partis, je dis bonjour à tout le monde.
Si elle connais personne qui le connait, il faut qu'elle s'arrange pour en connaitre.
Voila j'espère que ça poura l'aider, moi sa ma aider pour trouver mon mec...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
reste a lui proposer! elle est assez timide alor, ca métonerais kelle ce fasse remarker otant! mais on na deja parle a kk uns des amis du gars!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi a chaque fois que j'essay de me me faire remarquer j'ai un malheur qui arrive (à chaque fois)

Romane
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c cool vos conseils peuvent aussi m'aider, merci meme si vous ne les donner pas pour moi

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut
ta copine doit rester naturel, et s'impatiser avec le garçon en question, a force beaucoup d'amitier va naitre et voila!!
apres ca depend du genre de gars avec qui c'est!!
bisous et bon chance a ta copine!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais vous inquiete pas moi je suis sorti avec un gars (qui fesait du theatre avec moi) et la prochaine fois ca sera dans longtemps car les garcons parfois ils sont, comment dire, enfin voila!! vous comprenez, moi ca a durer que 5 jours!!
mais on reste de tres bon amis!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums