Forums

Communauté Hayden's Fans : Noël ! Noël ! Noël !!! OOOH !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Noël ! Noël ! Noël !!! OOOH !!!"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi la seul fois ke je suis sortit du canada, c pour aller en italie...(c la ke g vue hayden!) mais a part ca, g habiter a calgary et ontario... je ^préfere calgary! mais c bien osi montreal! enfin...les 2 sont MERVEILLEUX!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'y suis aller à montréal et j'ai meme falli y vivre mais malheureusement ce n'est pas arriver.

Pour répondre au topic, moi je crois plus au pere noel et je le passe avec ma famille et pour moi sa représente pleins de cadeaux( comme le DVD de SW 3) mais aussi les desserts de ma grand-mere qui cuisine tro bien!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi j'habite comme michelle , en provence , a marseille plus précisement !
je crois encore au pere noel et l'année dernière j'ai décoré ma chambre pour l'occasion et je crois que je vais remettre ca et avant je fesait la crèche mais bon maintenant on a plus la place !
voila mais sinon noel c'est génial et surtout ce qu'y a autour : décoration , neige etc
et dans pas longtemps je vais aller 3 semaine au canada en voyage avec le travail de mon père et ensuite je compte y vivre un jour quand je serais plus vieux ! voila j'ai rep a tout

Skins =)
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je compte y vivre c'est un de mes 2 plus grands rêve mais d'ici là faut que je grandisse un peu (vu que je suis la plus jeune)

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
^^
moi mes deux plus grand reve sont de rencontrer hayden et d'etre pote avec lui et le deuxième c'est de vivre au canada

Skins =)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi mon rève c'est de pouvoir réaliser tous mes rèves!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
c tres plaisant de vivre au canada... mais je reve de voyager.....ca fait kan meme 9 ans ke je vis a montreal!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
super meleor...
moi c'est de devenir comedienne et après de rencontrer hayden et puis de vivre au canada!!!

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oh cool ! une comédienne en herbe !
je croise les doigts pour que tu devienne célèbre et que tu réalise tes reve

Skins =)
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'aurai aimé étre cinéaste mais je crains que ça n'arrivera pas!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merciiiiiiiiiii c'est trop sympa de ta part!!!
je pleure de joie

Romane
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si méléor , faut croire en tes reves !
en fait j'adore voir des gens qui veulent réaliser leur reve ! paske maintenant tout le monde est assité par des émission donc bon
je crois en votre talent ! si vous croyez en vos reve , j'y croirai

Skins =)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi...pour ce ki est de mes reve, ji crois, mais c sure a 98 % des chances kil ne se realise po! g limpression de viser trop haut! c comme si cetait un stad ke je ne pouvait po atteidre...mais si g une porte ki souvre vers mes reve, c sure ke je ne rate po ma chance! moi mon reve, ce serais de monter les films ke jécris et jouer dedant... et la plus pare des pers. ki me connaisent, me disent ke je vais reussir, car je suis une artiste...mais ca depend! g beau peinturer, etre ds 2 troupe de théatre, ecrire et jouer du piano...et i metre tt mes effort, ca marche po!!!!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si ce que tu dis est vrai , tu as tout de meme 2% de chance d'y arriver !
alors il faut y croire a tout prix
il faut avoir de la détermination pour y arriver ! tout les artistes en ont bavé pour devenir ce qu'ils sont , a part les assisté
moi je crois en toi , FONCE

Skins =)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça y est !! Les marchés de Noël sont ouverts, ça sent bon la crêpe etles épices du vin chaud, en plus il a même neigé en prime (mais elle a fondu vite fait). Les balcons et les maisons sont de plus en plus décorés, c'est presque le concours !! Les façades commencent à ressembler à Las Vegas. C'est une invasion de Pères Noël pendus sur les murs, ça clignote de partout !!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi noel je le faite aussi en famille autour du sapin ( pas chez moi c'est trop petit lol ) plein de cadeaux les enfants qui courent de partout, mon cousin deguisé en père avec le deguisement du père noël alalal! en tout cas ici aussi ( a marseilleeeeee) les marchers de noël sont ouvert et j'ai pu gouter a une pomme d'amour ( deux en fait...) une au chocolat et une normale! miam trop bon ! I LOVE NOELLLLL

may the force be with you!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime bien la fête de Noël, mais malheureusement, comme mon grand-père et mes parents s'entendent comme chats et chiens, ma soeur et moi on est partagée pour fêter Noël en famille....

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Croire à la magie de Noël, c'est important comme toujours avoir des rêves dans la vie : ça fait nunuche ce que je dis mais il faut rêver.

Alors continuez de croire à tous vos rêves très très fort : que diable ! Dans le tas, il y en a bien quelques uns qui se réaliseront...

La période de Noël est propice à la rêverie !

Alors, REVONS !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai moi aussi mes parents s'entendent pas très bien mais bon faut esayer de relativisé même si c'est dur et ce dire qu'après tout c'est noël et faus en profiter parce que noël c'est pas tous les jours

may the force be with you!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums