Forums

Communauté Hayden's Fans : Noël ! Noël ! Noël !!! OOOH !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Noël ! Noël ! Noël !!! OOOH !!!"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Après Halloween, ça y est !!! On commence les décorations de la bannière pour la magnifique fête de Noël ! Youpi ! C'est mignon !

Qui croit au Père Noël ? OOOH !!!

Que représente cette fête pour vous ?

Comment la passez-vous ?

Et dites-moi tout ce qui vous passe par la tête à ce sujet...


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi noel, je le passe en famille, j'ai plein de cadeaux ! ca c'est génial !mais c'est aussi une fete religieuse !
biensur je ne croit plus au pere noel, c'est plus de mon age !^^
mais c'est une des meilleure fete de l'année!
et c'est tres important pour tout le monde!!
ah cette fete on est genereux et on fait le bonheur de tous le monde!!ca c'est quelque chose de magique!!

voir tout le monde heureux ca nous rend aussi heureux!
Bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol je croit pu au pere noël mé j'aime cette fete pour lé kado , lé rassemblement de famille...

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je crois plus au père noël mais j'adore cette fête ! on est tous réuni et surtt on a pleins de cadeaux ( avec Hayden partout ) !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'adore noel! parce que ya tout pleins de cadeaux! lol! et je pense que cette année le papa noel va mapporter star wars III!!!!!!!! mdr!

a long time ago in a galaxie far far away...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bah moi je crois encore au père noel !!!
(faut que je fasse gaffe sinon j'aurai rien sous le sapin )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, aussi, j'y crois tjrs et j'espère pour longtemps !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'espère que le père Noel m'apportera Desperate Housewives, les Simpson saison 6, Batman Begins!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'espère qu'il me ramenera le jeu de star wras episode 3 sur ps2 et le dvd star wars 3 si je l'ai pas acheter avant!!!!! et pis après je sais pas!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi noel c'est les cado c sur!!!!Mais c aussi les décorations dans la maison et dans la ville:j'habite à Nimes et chaque année ils font des déco dans les rues et surtou ils font des déco pa possible aux Arènes!!!D'accord ce n'est pa les Champs Elysées mais les Arènes ne manquent pa de charme à cette période de l'année!!!!
Cette année j'espère que le père noel m'apportera Hayden en chair et en os!!!
Rien que pour ça je veux bien y re-croire...

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A la frontière allemande (ma région d'adoption)Noël est le temps des"marchés de noël" dans les villes et villages : chalets en bois, chants de Noël, sapins, guirlandes, odeurs de vin chaud et de pain d'épice (et de saucisses !!!). Les artisans présentent leurs articles, il fait nuit, tout brille et il fait froid (enfin j'espère cette année !) La tradition (et la mode) est aussi de décorer l'extérieur des maisons, les jardins. C'est magnifique et on fait le tour de la ville pour repérer les plus belles maisons, ça clignote de partout. Même si c'est parfois tape à l'oeil c'est tout de même féérique, alors bien sûr que je crois au Père Noël
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En Provence, nous commençons à
par décorer les maisons : à l'intérieur, c'était déjà le cas mais depuis qqs années, les maisons se décorent à l'extérieur.

Le sapin bien évidemment et la crèche provençale. J'oubliais la tradition de planter du blé dans une soucoupe et une fois poussée, l'herbe décore la table de Noël.

Le plaisir réside aussi dans le fait qu'on décore ensemble en famille : c'est amusant et c'est l'occasion de retrouver son âme d'enfant qui ne nous quitte pas vraiment.

Vive Noël !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que noel est une fete formidable et d'abord familial ou l'on peus tous se retrouver autour d'une table et les differents disparaisses ..pour ma part je ne crois plus au pere noel!ce que sa m'evoque pain d'epice (je sais pa pourquoi lol)
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pour moi noel, c une occasion de voir les gens ki me sont cher...tt ceux que jaime et que j'peux po voir pandent lannée!!!! et non je ne crois + au pere noel, mais jadore voir les + jeunes ki vont sassoire sur les genoux du pere noel au centre dachat! c tt minion!!!!! et jadore les illuminations ds la ville...j'habite a montréal et il y a de tres belle déco de noel...ki habite a montréal???
bref JADORE NOEL!!!!!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quelle chance d'habiter Montréal : j'adorerais aller au Canada, un Noël avec de la neige !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ah ouai trop classe Génystar13, ça doit être beau. Moi j'habite dans l'est comme Syndi, l'alsace et ses marché de noël, c'est splendide, d'ailleur ils ont déjà instalé le grand sapin sur une des places de Strasbourg et j'espère qu'il vont remettre les lustres en cristal de Baccarat. Et puis le vin chaud....mmmmm....c'est telement agréable quand il fait froid mais se qui est dommage c'est qu'il ne neige plus beaucoup.
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ns des fois il neige et dutre fois non...enfin, i fini toujours par neiger mais des fois c en retard...pour ce ki est des deco...c classe javoue, mais la ville ne fait ke mettre des lumiere ds les sapin et arbre ds les rues...c plus les gens du kartier ki embellissent tt ca ac leurs deco!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup Montréal, Genystar, j'y suis allée il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir : le Mont Royal, les vieux quartiers pittoresques, le centre commercial Bonaventure (je crois)... J'y retournerais bien volontiers. Mais c'était en été pas à Noël.
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je tavoue ka nimporte kelle moment de lannée, montréal est une merveilleuse ville!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la dernière fois que j'y suis allée j'avais 6ans ( )
moi pour noël je retrouve toute ma famille depuis que ma mère est morte je ne vois plus très souvent mes grands-parents et à cette fête je les retrouve j'ai trop hâte!!!

Romane

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums