Forums

Communauté Hayden's Fans : age

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »

Fil de la discussion "age"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais Ilona est deux fois plus grosse ke Priscilla

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pouf ! Pouf ! Pouf !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr!!! C'est vrai en plus alors encore plus mdr

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai? mais elle à mon âge (à peu prêt) et à notre âge notre poid n'a pas encore "coulé" si vous voyer ce que je veux dire!!!???

Romane

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, oui je vois très bien ce que tu veux dire...

Ne t'en fais pas Ilona n'a pas encore coulé (loin de là) avec le floteur qu'elle a elle ne risque pas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ahah mdr!!! sa c sur

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdrrr n'importe quoi!!!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pauvre ilona!

Force and Magic
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'M pas ilona et encor moin lorie et Precila. j'ai pluto pitier pour eu

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ilona est sur de ne jamais couler et moi j'espère un jour!! (lol) moi non plus je n'aime pas ilona ni pricilla et lorie me fait pitier! vive la musique loool

Romane
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jai 17 donc jai 7 ans d'ecart voila
***** bye bye ***** Votre texteVotre texte

A prophecy that misread could have been the ChOsEn One turned of the dark side and became the lord of the SiTh
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ha oui tien...heu...moi j'ai 16 ans donc 8 ans d'ecard avc lui

may the darck side of the force be with you!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Qu'est-ce que vous avez à dire des vacherie sur des gens qui ne sont pas sur ce site pour répondre vous êtes navrant à lire! merde! On s'en fou qu'une tel soit grosse que l'autre soit laide ou boutonneuse!!! Y a que ceux qui s'aime pas eux même pour dire de pareil chose des autres.
Vous êtes peut-être jaloux ou jalouse dans le fond!!!
Le prennez pas mal mais je déteste les mauvaises langues pis y parait que le beau hayden aussi!!! Vous devriez faire attention surtout si vous voulez lui plaire le jour où vous le rencontrerez!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !!! ca fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'ai jamais participe aux discutions. Si vous voulez connaitre mon age, j'ai 24 ans, comme Hayden. Je suis née la meme année que lui (avec 3 mois d'écarts) C'est pas cool ça

http://peonie.over-blog.com / Only God Can Judge Me
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh la chance que tu as d'avoir le meme age !! va le rencontrer ! cherche le ! ta + de chance que nous de le séduire moi je serai toi j'irai tout de suite à vancouver tenter ma chance ! lol
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Vous oubliez que y a pas que l'âge dans une relation entre deux personne y a beaucoup plus que ça!!! Donc de mon point de vue elle n'a pas plus de chance qu'aucune d'entre nous toutes!!!!!
Je préfère penser ça du moins!!!
Tant qu'à ça moi j'ai peut-être juste 18 mais ma fête est deux jour après celle d'Hayden!!! Après tout qu'est-ce que ça fait ça ne le rend pas plus accessible!!!
Merde je dit n'importe quoi! Vive Hayden!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh ça va!!!! g 10ans d'écart avc lui!!! lol
c pas énorme, n'est-ce pas?

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et moi jen ai 17! mai je croi aucuen dentr nou noré une quelconk chance ac lui! lol! vou vou faite du mal les fill! mai bon je vou compren, je prefer revé pck ds mes reve tt se realiz et je me sen bien! chacun son trip! mdr!
enfin pr te rep mymy, tenerv pa pr la boué dilona! c pa mechan c rigolo! personne na di kel été vilaine simplemen kel été pa tt fine! ca né pa un critere de valeur!
par contre sa musik c cho de tenir juska la fin de la chanson! insuportable!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué, presque plu inssuportable ke lorie!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi ce ki me fé maré avec Illona c kél di kel HAIT lorie mé finalmen yapa telmen de diférance ... Vou trouV pa???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Dernier message »



Consultez d'autres forums