Forums

Communauté Hayden's Fans : Le rêve de folie

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Le rêve de folie"
Auteur Message
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben cette nuit j'ai fait un drole de rêve !!
"le jour où sort star wars III , je vais dans mon magasin , et je suis en caisse , je dmeande au type star wars III et il me sort THE GRUDGE , alors je lui dit que c'est pas star wars et il me dit de revenir le landemain mais moi je devient fou , et je change de caisse , le mec me donne star wars coffret collector avec deux DVD cote a cote avec marké 6h de bonus !!!
puis je sais pas pk ca bloque , le mec me donne pas le dvd !! d'un coup je me retourne , ya des potes a moi qui sont avec hayden et il a l'air d'etre trop pote avec eux
et vous savez ce qu'il a acheté ?? un agenda
et d'un coup je me réveille , j'ai failli pleuré .

Skins =)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je me sens seul !
je vais poser une question ca lancera peut etre une convers !!
vous avez vous aussi fait des rêve de star wars ou d'hayden , racontez tout ici
Edité par Genis09 le 02/11/2005 à 12:51

Skins =)

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Regarde le Topic "imaginez la scène" tu seras servi question histoires de rêve.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c 'est dommage que tu te soit reveillé genis 09 sa aurai pu etre un beau reve a par le mec qui veut pas te donner ton dvd!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon reve ressembler beaucoup au tien sauf que moi je demande un magasine de lui il avait pris le derniers et finalement il me la donneé avec un autographe avec un petit mots super gentil sa disait ve tu etre mon ami j'ai dit oui et il me donne un gros bisous et ont était les meilleur ami du monde

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oh il prend les magazines sur lui? pas trop imbu de sa personne le petit Deden!!lol mais c'était un rzeve!!!

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol!moi jen est fait un tres zarb!! mais le truc c qu'il etait sur la plage et torse nuuuuu! mais je lui est pas parlé!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
petite question Genis09
prquoi The Grudge?
lol j'ai pas vu ce film perso mais c'est avec une de mes actrices préférées, SMG

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr apelé moi antho , si vous voulé ou genis
ben je pense que pour the grudge c paske j'ai fété halloween et on devé se voir the grudge et finalement avec des potes on s'est vu un film qui fesé pas peur alors ca ma deg paske the grudge il est trop bien ! mdr

mais pour ce qui est des reve , j'en ai fait un ya ptet une semaine yavé hayden et on se rencontré puis d'un coup je le ramenne a la gare mais il me parlé plus non il était trop triste ce reve

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais voila , mais j'ai la technique pour faire des rêves d'hayden
je passe toute ma soirée sur ce forum , et ensuite tellement mon cerveau travaille a l'idée de le rencontrer un jour que j'y pense en dormant et donc je reve de lui mdr

Skins =)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr! moi aussi quand tu pense a hayden juste avant de t'endormir t'es presque sur de rêver de lui!!! essayez ca en vos la peine!!! hein genis09?!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut
moi un fois il n'y as pas si longtemps, j'ai revé que je parte en Amerique pour tourné un film, et il y avait un casting pour savoir qui allez faire dans ce film, j'avais était choisi!!
Bon ca c'est pas encore top mais bon !
apres je vais sur le plateau de tournage et je vois hayden qui lui va jouer le role de mon petit ami dans le film ! bah oui c'est trop beau ! et apres je l'embrasse comme au ciné a la fin des histoire d'amour !
c'est trop bizarre !!
mais j'aimerai bien faire ce reve !
Bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mopi ausi je pense a lui avant de m'endormir et je luifait un gros gros bisous !
je l'aime c'est fou !

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi je lui dit bonne nuit
pff je suis trop con

Skins =)
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
mdr ce soir j'ai passé la soirée sur ce forum , si la je reve pas de lui ...

Skins =)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alors tu a révé de lui?

Force and Magic
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben non , je suis trop deg

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hééé te plain pas moi j'arrive meme po a rever de lui!! alors hein!!!lol

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol ouais mais si tu savais le reve pourri que j'ai fait hier soir a la place de rever d'hayden tu comprendrai ma douleur ! mdr

Skins =)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums