Forums

Communauté Hayden's Fans : comment réagir?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment réagir?"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Si un jour, vs deviez gagner, a un concour, un rendez-vs avec Hayden...et que vs pouriez choisir l'endroit ou vs aller, ce serais ou et comment vs agiriez avec lui????
moi, l'endroit que j'choisirais, ce serais un énorme champ avec une foret a coté...parce que on serais seul, en train de regarder le coucher de soleil ensemble...et perso. j'essayrais d'agir normalement avec lui, mais c sure, j'suis humaine, j'peux po non plu lui resister vraiment, mais j'lui sauterais po dessus c sure, j'suis po folle... mais lui resister, c de la torture!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je uis totaleement d'accord avec toi sauf pour l'endroit moi je choisirai une ile ou une plage ou l'eau de la mer est super clair j'ai ma tete contre son epaule et l me dit tout bas JE T'AIME et la le soleil se couche sous mon regard ebouille de yeux charmeur et l'embrasse sa ferais une elle histoire tu ne trouve pas

il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaaaaaaaah! ca me fait rêvé!!!! qui ne rêve pas de se retrouver dans les bras de hayden mm si c'est juste pour une min!!!!! en tout cas moi jhésiterai pas une seconde!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
chez lui ca me semble une bonne idée parce qu'il serait naturel et que il y a plus de chances qu'il me dise un truc du genre:
"repasse quand tu veux" ou qu'il me dise qu'on se reverra

des choses qui arrivent surment si on passe la soirée chez lui

Force and Magic
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si tu pouvais changer la date, ce serait idéal : Tu ne peinerais pas ta cousine avec qui tu es très proche et en plus tu n'es pas sûre de voir H. cette semaine-là !
Avec tous les tournages prévus qu'il doit effectuer, à Toronto, en ce moment, il doit y aller en coup de vent, non ???

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je viendrai lui faire une surprise sur un de ses tournage et pendant la pause on irait manger au resto d'à côté

Romane
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Merci d'avoir répondu a mon topic!
Perso, j'sais po trop qu'elle endroit j'choisirais, mais l'important, c juste d'etre seul avec lui! j'choisirais un endroit qu'il aime et que j'aime aussi! mais tant kon peut ce tenir par la main seul sans fan en délire, moi ca m'va!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si je devait choisir un endroit ou le rencontrer ce sarit sur une plage devant un coucher de soleil !!pour que ce soit fantastique !!!
mais facon si je devait le rencontrer n'importe ou ce serait toujours aussi magique !
bisous @tous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah pour moi je trouve que 1 endroit c pas assez!!! mé bon je vé dire euh.... dans un parc d'attraction j'adore ca et lui auusi enfin j'espère!! lol é puis je serai tout comme vous naturelle mé ausi timide!!! meme tré timide en + lui aussi et timide mé bon je vé essayé de faire de mon mieux pour kil m'aprecie

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin pas forcément un coucher de soleil. Imaginez, si il pleut et qu'il n'y a qu'un seul parapluie?? Bin moi je me met sous le parapluie contre le beau Hayden, avec la pluie qui mouille son t shirt et qui révèle son torse musclé... Ca peut être pas mal du tout aussi. J'en sais rien. en tout cas, je dirai pas non à ce qu'il m'invite. Mais sinon le coucher de soleil sur un ile deserte, c'est bien aussi.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Joli Miss Haydy!!!! bien trouvé!!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
grave !bien trouvé ça me fait rêver

Romane
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cool miss haydy c'est super trop fort

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
Consultez d'autres forums