Forums

Communauté Hayden's Fans : Petit rappel pour facilité tout ça!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petit rappel pour facilité tout ça!"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour à tout les fans d'hayden !

Je me présente,je suis Tichou et je fais partie de l'équipe de cette belle communauté!Voilà,je pense que vous êtes tous heureux de vous retrouvez et de discutez de HAYDEN (le plus beau,des plus beau lol).Mais, je voudrais juste vous rappelez quelques petits trucs afin que le forum reste clair pour tous

regle numéro une :Essayé de classer vos topics dans la bonne catégorie. Si vous voulez parler de votre sujet favoris notre Haydinounet,c'est ici! Mais si vous avez des questions ou d'autres sujets ne vous trompez pas de forum.

regle numéro deux:Essayer de mettre vos titre de topic CLAIR.
Exemple:Au lieu de dire "C'est la pleine lune" dite plutôt "Hayden a les fesses à l'air" lol.Bon c'est vrai que l'exemple est assez farfelu mais je pense que vous avez compris! Essayer de dire clairement de quoi va traitez votre sujet !

Et enfinla règle numéro trois:Continuez à aimez Hayden!! Trés bon acteur qu'il est!

Sur ce merci à tous et bonne continuation.
signé Tichou, la folle de l'équipe.

mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!!
Consultez d'autres forums