Forums

Communauté Hayden's Fans : ET UNE DE PLUS

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "ET UNE DE PLUS"
Auteur Message
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bien sure qu'elle se plaira ici, aussi sympa et attachant que nous, y'a pas...On est des fans d'Hayden, normal quoi...
Enfin bref, bienvenue a toi !!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MERCI

a jedi shall not know anger nor hatred nor love
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol mdr faithlove mais tu as raison c'est normal enfin on a au moins un point en commun dit j'adooooooooooore ta photo tu me l'envoie????

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bievenu Lana !!!
J'espere que tu te pliara sur se site !!!
livi tu m'envera la photo de faitlove stp sur msn
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl taylor mé toujours pas de réponse de faithlove!!!

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue miss!!! j'espére que tu feras de belles rencontres et que tu te plaît bien ds ce forum!!!!
la preuve, je ss arrivée il ya peu de temps et j'en ss accro maintenant!!! et puis on se marre bien!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenu Lana 15 et tu es chez toi ici!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr!!! à ce point là?!!!! lol
quoique c vré que ici on peut parler à son aise que d'une seule chose: HAYDEN!!!
c pas comme léxode!!!
enfin bref... en plus tu fais des rencontres sympas avc d'autres fans!!!
bref, ici c "haydenland"!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums