Forums

Communauté Hayden's Fans : les nouveaux films d'Hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "les nouveaux films d'Hayden"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello,moi c'est Aliénor,je suis inscrite depuis longtemps sur ce site ,je suis une fan absolue d'Hayden dont je suis la carrière sur "Desiring Hayden" .Sur ce forum ,je connais "padsky" et quelques autres !C'est super de pouvoir echanger nos points de vue et nos sentiments au sujet d'hayden. je pars au Canada en fevrier ,pour tres longtemps,plus exactement vers Winnipeg ou mon compagnon doit integer une ecole pour devenir pilote de ligne ,moi-même pratiquant l'aviation ..j'espère continuer à suivre là-bas les aventures de notre heros,et ce d'autant mieux que je serais dans son pays ..J'attends avec impatience la sortie de "Awake" et de "Jumper"! avez-vous vu les bandes -annonces ? Qu'en pensez-vous? ce sont des rôles tres differents ,mais hayden nous a habitues à cette diversite ..à quand un rôle comique??

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Salut alienor, ça fait longtemps !! C'est super, tu as de la chance de partir pour le canada, donne nous des nouvelles de temp en temps !! Ah !! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu, le forum est un peu vide en ce moment !! Je suis super heureuse, j'ai vu Jumper !! Et toi ? Il est genial, ce film et Deden excellent, comme toujours !! Et toujours aussi beau,lol !! Un rôle comique depuis, un petit moment, il y a une nouvelle bande annonce pour The decameron, qui a encore changer de nom, maintenant, c'est Medieval Pie, j'ai pu la voir sur allociné et je l'ai mise dans mon blog !! Apparment ce film est comique !! Venez voir !!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Me voici au pays d'Hayden,bon,lui ,il habite en Ontario,j'ai appris qu'il avait une ferme ,qu'il y etait le plus souvent possible!Moi j'habite à Steinbach,pres de Winnipeg,c'est dans le Manitoba,en plein milieu .Ici,on voit beaucoup hayden dans les magazines,absolument magnifique ,et même,je trouve qu'il est de plus en plus beau,plus mature..j'ai lu dans un de ces mags que Den etait considéré comme l'un des acteurs les plus sympas,modeste ,extremement gentil ,bref ,en a conclu un journaliste "he's so Canadian!",ce que je partage complètement.C'est une réalité que je vis au quotidien,ils sont super!!
A part ça,il a fait tres froid,mais c'est bientot le printemps,et puis ,être sous le même ciel que mon acteur préféré(mon ami est un poil jaloux ) ça vaut bien de se geler un peu,non????
Au fait,Jumper a obtenu un tres beau succes ici ,et aux US,je ne sais pas en France?
Bonjour à Padsky ,et A+

Au fait

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Coucou ravie d'avoir de tes news !! Oui c'est vrai !! Comme j'aimerais être à ta place, lol. Le canada j'en rêve,j'aimerais trop y aller. Oui, il possède une ferme et deux cochons et depuis il mange plus de porc. Comme il est choux notre Deden !!

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums