Forums

Communauté Hayden's Fans : Info

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Info"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut! tt lmonde! je ss nouvelle sur ce forum ms jen konai deja bokou sur hayden christensen ms je voulais vs demandez une info! c'est pr sa voir pr le hors serie sur lui de One! le stock est expiré dapres se ke jai lu ds le site mais il iy a 5jours jai envoié un bon de commande pr kommande le hors serie car javia lu sur intrnet ke le stock etait plein il ni a pas lonten et le je vien daprendre ke il ni e avia pu eske je vais kan mm recevoir le Hors serie oua vor vont il me renvoié le cheque et le reste ?? MERIC DE REPONDRE!
A++
Valouxe
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pence ke si c vide ilvont tout te renvoyer maleuresement!dommage effectivement!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Si ils sont honnêtes ils te le renverront, ou tout du moins ils ne l'encaisseront pas ! Je croise les doigts pour toi
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci! lo mais jespere ki me le renveron oua lros ke au moin il me dise kan cest ki votn refaire le stock si il le refont !!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolé de te décevoir mais moi aussi au mois de juin j'ai envoyé ma comande avec un chèque. Après qu'ils aient encaissé le chèque ils m'ont envoyé une lettre comme quoi ils pouvaient pas me livré et que j'avais donc un avoir de 9.90euros car je l'avais commandé en deux exemplair pour une copine. Donc ma mère a envoyé une lettre on vera bien la suite...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
Consultez d'autres forums