Forums

Communauté Hayden's Fans : contacton hayden

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "contacton hayden"
Auteur Message
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou alor on ora un porte parol ki parl anglai et ki sora lui dire tt ce kon pens de lui!

sousoune o saussure
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué, il fodrai ke kelkun fasse un résumé de ce ke tt le monde pense de lui ici (ke les françai et surtt lé française le soutienne !! des truc com sa ) mé oçi, kelkun ki sache tt traduire en anglai parce ke moa par exemple, c pa la peine !! lol !!c pa ke je sui nul en anglai mé kom g ke 13 an je sui pa sur de lui fair vrémen passé le message lol

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
o lieu de lui mettre d choz bato cme "on tm t le meilleur"! fodré lui metr d choz originales, en tt k d truc kil enten pa ts les jours! il va faloir se creuser les méninges:

sousoune o saussure
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
ben si vs voulez, jpx vs dire le resumer de ma lettre, pi vs me direz ce ke vs voulez ajoutter venant de la part du groupe haydens fans!!! jlui aie dit ke g bocoup de respect pour lui pi sa vie privé et ke je ne tien po a mi infiltrer! (ex) jpx vs dire le reste!fetes-moi signe pi on trouveras kelke chose doriginal pour lui dire de la part de ns ts!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui si tu ve tu pe laisser le rest de ta lettre pr kon adapte ac tt le monde! mai fodré ke les otre se mobiliz ac nou!

sousoune o saussure
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon, écoutez, si vous écrivez le message en français, moi je veux bien traduire c'est pas un problème, je parle bien anglais (sans vouloir me vanter !) En plus je suis en contact avec des dizaines d'américaines, alors au pire, on pourra le faire corriger :-D!

"I'd be much too frightened to tease a senator !"
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on c pa tou de parlé me fodré comencer a lui ecrire cette letre etr g vu dan un mag kil recevé plus de 1000 lettre par semaine de cé fan alor si on si mé tous :on di ke la lettre est de 300 fan et on lécri en anglai je sui sure ke notre lettre pe etre choisi parmi les 1000 otre de + c meme pa sur kil la lise lui meme en personne! et si on lui envoyé un cadeau av la letre bkes ke vou en pensé??? moi je trouve ke c une bonne idé pa vou????
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je trouves aussi que c'est une super idée! comme ca on aura plus de chance qu'il nous réponde!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui mais hsf était censé s'occuper de sa car nous on avait décider avec un groupe de fans du site de le faire mais seb nous a dit que c'était pas la peine de ceinder les fans en deux donc je sais pas...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense ke dé lettre kom sa il en reçoi des millier par jour il fodré kelke choz de plus original !!! mé koi ??

http://pink-lady54.blogtrafic.com
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
envoyer un gros carton avec plein de "cadeaux dedan" ds peluche ect et sr chaque objet qu'on a envoyez mettre un mot
bnjours les frais d'envoi apres
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dit qu'il faut d'éjà la traduire et attendre ça réponce (s'il vous répond) puis voir après

Hayden Christensen
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
faudrait aussi que l'exterieur soit original et attirante parceque à ce qu'il parait il ne lit pas son courrier sinon il y passerai ses journées alors faudrait ruser...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je suis nouvelle, je voudré savoir s'il sé toujours possible de s'inscrire au projet.
si oui,comment qu'on fé pour l'ecrire on va où??merci
Edité par mimi10 le 23/03/2006 à 21:53

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut,
Moi osi g sui nouvel é jèmeré bien participé o projet si la lettre na pa déja été envoyé. Mé vou savé si on envoi la lettre ché c parent ca ve dire kon a leur adresse et si nou on la dautre osi doive lavoir é lui on pe etre écri. Mé bon ki tente rien na rien. Donc si la lettre na pa été envoyé pouvé vou menvoyé un mail pour me dire ce ke g doi fer. G vou remerci a+

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est bien ça, mais la lira-t-il vraiment ? Sur mon blog j'ai une adresse pour lui ecrire si ca vous dit.http://padsky.skyblog.com/

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour a toutes voila je voulai vou dire ke grace o topic contactez hayden en 10 lecçon sa marche vraimen!!! i fo faire une lettre breve, en anglais, attirante a l'oeil!! moi hayden ma repondi car je lui avaii envoyer une chanson ke javai composer et i ma rep en françai!!! si jamai vou avez besoin de traduire une lettre.. pour lui envoyer dite le moi ma mere et anglaise donc pa de pb!! alé biz a toute et continuer a u croire

why does my heart cry? feelings I can't fight!!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci wolfie moi ça m'interresse beaucoup, mais comment on fais pour que tu nous répondent ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba écoute tu me di ske tu ve ke je traduise pi ba de toute façon je vien tou les jour(presque) sur le site dc sa pe marcher come sa ou sinon ba tu menvoi un mail

why does my heart cry? feelings I can't fight!!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moiiii wolfie sa m'interesse beaucoup!! mais j'en ai deux à écrire sa t'embête?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums