Forums

Communauté Hayden's Fans : Higher ground dispo!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Higher ground dispo!"
Auteur Message

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca fesait un bout de temps que je n'étais pas revenu. Alors voila je vais faire cours j'ai tous les épisode de Coeurs rebelles! Malheureusement, ceux ci sont en espagnol, mon frère me les a eu d'un de ces multiple amis de la fac qui ce trouve etre un très gentil espagnol (je sais les détail sont inutiles mais je précise au cas où on me dirait que j'ai pirater je ne sais quoi...) Enfin bref ceux qui désire avoir ces épisodes peuvent s'adressés à moi. Je me doute que beaucoup de personne veulent avoir ces épisodes donc je vais proposer un moyen plutot long mais fesable pour que tout le monde soit satisfait. Donc une personne me contact sur hayden's fans en me laissant un courrier, à cette personne je donnerais mon adresse personnelle via laquelle je lui enverrais tout les épisode ensuite cette personne les enverra à une autre personne... Je sais que cela risque d'etre lent et pour cela je veux bien envoyer les épisodes aux 5 premières personnes qui m'auront contacter... Je suppose que mon offre vous parrait bien peu mais je ne suis que rarement chez moi (juste le week end) alors je me suis dit que ce serais plus judicieux que vous vous arrangiez entre vous... Enfin je vais m'arretez la... Si cela intéresse quelqu'un...
Ciao!

Edit du 2 septembre : je n'ai plus aucun épisode d'Higher Ground et pour cause, j'ai eu un big problème avec mon ordi qui m'a tout éffacer. Si j'arrive à réavoir les épisodes, je vous ferez signe...
Désolé

Edité par Sam le 02/09/2007 à 11:17


"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
Consultez d'autres forums