Forums

Communauté Hayden's Fans : Mais où êtes vous ? :-l

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Mais où êtes vous ? :-l "
Auteur Message

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voilà, il y a 3 semaines que je suis revenue et, oh déception, c'est 15 jours que la page d'accueil n'a pas changé ou presque.
Alors que avant, si tu étais absent pendant 1 jour tu devais presque aller chercher ton topic au placard.
D'où le titre du topic.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ben pendant la semaine ya pas bocoup de monde sur le forum donc je pense que c'est pour ca !
je viens tout les ours mais s'est vrai que ya pa grand monde en ce moment !!

a+

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok la semaine pas vraiment le temps mais même le week end il y a plus personne.
Merci Cyril81 le survivant.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je pense que c'est aussi un peu la faute de hayden...

En ce moment il n'y a pas grand chose a dire... son actualité est des plus calme. Mais 3 films doivent cependant sortir cette année !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui de ne vous inquiétez pas ! Avec les films et les vacances qui approchent, de nouvelles discutions déborderont de toute part de Pyxidis

Skins =)

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui vous avez sûrement raison, il faut que je prenne mon mal en patience.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'en ce moment ses fans se detournent un peu de lui, marre d'attendre que ses nouveaux films sortent !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est donc à partir de maintenant qu'on verra quels sont les vrais fans d'Hayden

Skins =)
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coucou tout le monde !
Je l'admet, moi ces derniers temps (hum .... quelques mois ptet ) je ne vais pas trop sur les forum, je me contente de regarder les new's, mais c'est vrai que c'est on ne peut plus calme !! donc voila j'essayerais temps à autres de papoter sur les topics !
voila voila
vivement ces trois film, je commence a m'impatienté ... ^^
biiz' a tous
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
haydeeeeeeen !!!!!!!!!!!! reviens tu me manques !! désoler mais je tape ma crise !!

mon ptit chouch je tador !!!!

bab

  • Messages : 191
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait, j'aurai dû mettre aussi "mais où es tu Hayden ?" en titre de topic
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Snif!!!Il me manque à moi aussi!!!Bouhou!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais pleure pas ma mymy !!! sa va s'arranger mdr !!!!

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour voir Hayden,telechargez "Factory Girl",vous serez peut-etre un peu déçus de ne pas le voir longtemps,mais ....il y est magnifique de justesse dans les habits d'un chanteur charismatique (reference à Bob Dylan)et puis surtout ,une scène érotique torride ave Sienna ,de quoi vous mettre le coeur (et le reste au chaud!)en attendant"Awake" et "Virgin Territory"...Allez ,un peu de patience,Hayden est un etre rare ,un acteur discret qui construit lentement sa carrière,soyez fières d'etre ses admiratrices ...

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais on est très fier d'être ses fans, mais on aimerais le voir un peu plus souvent !!! Et pas que dans des magazines à ragot lol !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bon voilà je poste un nouveau message deux ana aprés!!!!

Du coup cette phrase de Genis de Janvier 2007 m'amuse quelque peu je l'avoue: "Oui ne vous inquiétez pas ! Avec les films et les vacances qui approchent, de nouvelles discutions déborderont de toute part de Pyxidis"

Mdr! Honte à moi je vous ait lachement abandonnés après le trip Stars Wars! Dur à accepter qu'Hayden n'est plus Anakin!
Mais j'ai vu Awake que je trouve moyen mais hayden y est très mignon! Allez j'ai pris la résolution de me remettre à Hayden!

Rendez-vous dans trois ans lol!

Edité par Meleor le 02/08/2009 à 02:28

  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tombé ici par hasard...I'am late.

____________________________________
stylus pour Galaxy Tab S 10.5 housse Galaxy Tab S 8.4

Édité par Karine3L le 26/09/2014 à 09:55

Consultez d'autres forums