Forums

Communauté Hayden's Fans : salut je suis nouvelle!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "salut je suis nouvelle!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez raison franchement ça me touche ce que vous dite mais je vais vous raconter une petite histoire pas très jolie: comme je vs lé déja di je sui dorigine croate et g apri ke en faite en croatie il y avait un institut de recheche donc de medecine et il faisit des expéreience sur lé animaux alors on voyait dé chien san jambes, ou brulées cété horible jen avé lé larme o yeu.. pôves betes

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais c'est horrible! mais ce qui m'a le plus touchée, c'est le topic REAGISSONS de v0d-K (hayden01)

You're breaking my heart!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué je vs é di moi j'ai été vrément choké jen aie preske pleuré il y avait des chats sans poils aveugles, sans yeux, mais c bon c de listoire ancienne kar ils ont eu un procé donk ils ont été mené en justice et mintenan tt est ok

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est pour éviter ce genre de maltraitance que je suis donatrice à la SPA et au WWF j'en ai horreur
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben moi mes parents pas que je donne aux associations alors...mais quand je vais chez pimki, j'achète les T-shirts, pulls...de WWF. Et je vous jure que je ne rigole pas.

You're breaking my heart!
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nn mé grave t'as raison moi je trrouve sa.. horrible atten les pove tites betes elles-y sont pour rien si les humains ont le sida.. pas la peine de faire des expériences sur eux pour essayer de les soigner je trouve ça stupide.. alors j'y lançe un gros coup de geule voila

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Chacun donne sa contribution comme il peut
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
abah oui.. en faite je crois que j'ai envie de changer le sujet car je n'aime pas ^parler de ça .. paas vous??

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus, je n'aime pas parler de ça, ça m'énerve et me dégoute trop.

You're breaking my heart!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums