Forums

Communauté Hayden's Fans : Euh... Je suis nouvelle !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Euh... Je suis nouvelle !"
Auteur Message

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Coucou, je suis nouvelle !! Je m'apelle Laura et j'ai 12 ans. Je suis fan de notre cher Hayden depuis que j'ai vu le troisième opus de Star Wars. Il est vraiment trop trop beau !! J'espère que mon avatar est "conforme" car je l'ai pris de la section "goodies" du site, si jamais je ne pouvais pas le prendre, dites-le moi ! Bravo pour le site il est génial !!

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Euh... Je croyais que l'avatar s'était mis mais apparemment non, donc oubliez ce que j'ai dit sur l'avatar... Sinon c'était cette image que je voulais : http://www.pyxidis.fr/communautes/hayden/goodies/msn/msn01.gif

Peux pas ?? lol

Ah oui j'ai oublié de dire ceci (très important) : je suis un véritable BOULET

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut et bienvenue Aru !!! Je suis Stephany, l'une des créatrices du site ! Je vais te rajouter l'avatar immédiatement ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue! je suis estelle et j'ai 13 ans, j'éspère que tu te plairas sur ce site.

You're breaking my heart!

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je suis contente d'avoir atteri ici hihi ^^

Dis love_hayden2, j'ai vu que tu étais née le 21 septembre comme moi, :D

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Et merci pour l'avatar !! D'ailleurs oui j'ai une question , est-ce qu'on peut éditer et citer des messages ??? Mais surtout éditer parce que c'est bien pratique

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voilà ton avatar doit fonctionner !!

C'est bien on est beaucoup à être nées fin septembre ! Vous deux le 21, moi le 27 !
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrai? t'es née le même jour que moi?

You're breaking my heart!
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bun!!moi aussi je m'appelle laura et j'ai 12 ans!lol mai je ss née le 24......novembre!et oui!en tout cas bienvenue a toi!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour répondre à ta question, oui tu peux éditer et supprimer tes messages ! Tu verras en effet en haut de chacun de tes messages des petites icones :

- pour éditer, c'est celle avec des lignes de texte
- pour supprimer, c'est celle avec la petite croix

Par contre, pour une raison qu'on ignore encore, il est impossible d'éditer ou de supprimer le tout premier message d'un topic ! Le reste ça marche nickel ! Donc si jamais ça ne fonctionne pas, il faut me le dire et je m'en occuperai !

Par contre, nous n'avons mis aucune fonction spécifique pour citer un message ! Mais tu peux toujours utiliser les balises "gras", "italique" ou "souligné" pour ça !
Edité par stephany le 19/07/2005 à 18:45

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Hihi quel hasard "Laura" !!

Merci Stephany !

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Euh... Je vous l'avais dit, je suis un boulet !! Je vous préviens je peux être une vraie calamité par moments lol ! Mais je vois pas les icônes dont tu parles Stephany... Il n'y a rien à part une icône avec une feuille de texte, "réponse postée le *telle date* à *telle heure*" et c'est tout...

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour ! et bienvenue !

No comment ! MDR



en haut du message à droite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je vois ! Vous allez rire mais je vous assure qu'il n'y avait rien avant !
Merci

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue à toi Laura moi c'est Marjorie j'ai 16 ans et demi.
Tu a bien fait de venir sur ce site car c'est le meilleur!!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour! je suis aussi nouvelle, c'est mon premier message dans le forum! j'ai 14 ans et comme Aru, je suis fan d'Hayden depuis le 3e volet de star wars! j'adore ce site!!!!!!
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenue a aru et aurélie jespére que vous allez vous plaire
Consultez d'autres forums