Forums

Communauté Hayden's Fans : pour mieux se connaitre !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour mieux se connaitre !"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis morte de rire, lol. Mais vous trouvez ca méchant, voilà ce que je propose de lui faire, d'abord on lui fais peur après on lattrape et on la torture ensuite on la met dan un bateau et on le fai couler avec elle dedan puis on va consoler Deden, na !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et on ajoute des requins dans l'océan lol et c'est bon

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans oublier une eau a 0° ce serait comique !!!
c méchant quand meme, mais si elle cherche...
y a krami qui dit que a bande annonce de the decameron est sortit ?? c vrai ?

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je l'ai télécharger elle est sur desiringhayden

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai je l'es vu elle est géniale !! hayden le pauvre le seau d'eau c exagéré !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol, moi je l'es pas encore vu, mais j'y vais tout de suite.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhé et grace à qui Hayden-Space? grace à moua que tu l'as vu!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mé oui ma tite krami d'ailleurs je te remercie du fond du coeur !mdr. elle est géniale mais comment on fait pour par exemple envoyer la vidéo à quelqu'un par msn ???

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c"est bon !! lol. sinon vous avez quoi de beau à raconté ?? snif y a moins de monde en ce moment

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
T'as remarqué toi aussi!!!!Qu'est-ce qui se passe? C'est extrêment calme c'est temps-ci!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parceque tout simplement j'y suis moins souvent... alors forcément il y a moins d'ambiance!
Edité par krami le 20/11/2006 à 18:37

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kramii commence pas !lol mais oui ici vous êtes toutes géniales franchement !! mais c'est normale toutes les fans d'hayden que je connais sont assez..comment dire... folles ! lol et alors,moi je suis heureuse de l'etre !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Folle on est pire que ca... ca existe pire que folle???mdr Krami t'as raison sans toi le forum est plate a mort...d'ailleur sans Padsky, Hayden Space et moi aussi c assez plate!!!!!lol c le quatuor d'enfer....mdr

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
héhé le forum a de la chance de nous avoir!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
ca c'est hyper sûr car sans nous...lol non j'suis pas si tête enflé que ca mais j'vous adore les filles vous êtes cool!!!!mdr

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
excusé moooiiiiiiiiiii !!!!!!! j'arrivais plus a venir sur le site!lol vous voyez pas la blonde!!
ben oui sans nous le site serait sans blonde pour raconter des conneries au otre !!! moi aussi je vous adore toutes et j'espère que on continuera a parlé toute ensemble ici hayden je l'avais oublié pendant 13jours !! le pauvre mon amourrrrrrrr

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Franchement oublier Hayden comment t'as pu faire une chose aussi horrible??!!??!!mdr Pendant 13 jours en plus!!! ca y est il te le pardonnera pas!!!!mdr

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr ce que vous m'avez manqué les filles !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Tu nous a manqué aussi padsky!!! lol!!! Ca y est on est toutes là ca va chauffer!!!mdr hé la prochaine fois hésite pas a demander si tu as un prob de connexion!!J'suis là!!!mdr

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa va meme brulé tu veux dire !!! lol. quelqu'un aurait des news sur hayden ?? s'il vous plait merciiiii je suis en manque d'infos la !

mon ptit chouch je tador !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums