Forums

Communauté Hayden's Fans : pour mieux se connaitre !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour mieux se connaitre !"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est le problème des rêves dès que ça devient interressant ça s'arrête !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
attendez zen é un i date de 4 jours !!
en faite g looker la maison sur l'océan é franchemen g adorée c film il pete sa moman !!!
et du coup la nuit j'en é rêver.. mé moi c super con mon rêve jose po le raconter c la honte t'façon jfé ke des reves bzarr !!!!!

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon c po grave jme lançe !!!!!mdr
alors gté en vacances dans le sud de la france ds un camping un peu pourri mé c po grav' !!lol.Et pis voila la journée passait é le soir kan la nuit ai tombé y a mon père sla ramène é il vien ns parlé a moi é a ma soeur il nous sort kil fo faire gaff parce kil i a un malade mentale ki c échaper d'un asile psychatrike é ki skache ds le camping !!(vs voyez jvs lavé di c du délire).
et un momen jvoi un gars ki sor en couran d'un buisson pis cté hayden habillé pareil ke kan il va voir son père a l'hopitale tt en marron !!
et la mon père il geule é di attrapé le se battard !!!! alrs moi é ma soeur on komence a lui courir aprè kom des dingues,ma soeur lui sote dessu,il tombe é pis la il fé son regard de tombeur on en peu + é du coup on la laisser filer !!voila passionan nn ya de l'action !!mdr

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala cest trop fort! Moi j'en ai un autre en faite un gros c'est j'étais dans une belle maison [je sais pas comment j'ai atteri las-bas mdr] et pis j'étais avec une amie. Il y avait Hayden et l'amoureux de ma copine. Et pis d'un coup elle fait style de tomber pour qu'il s'occupe d'elle et sa a marché! Enfin pleins de trucs rageants et pis je me suis reveillé avant de lui casser sa g**** mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jmappelle Karine , si tu veux me connaitre il y a mon blog kn94-life.sky

karine
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
karine slt tu viens juste de t'inscrire ?? tu vois kramii jatvé dis sa craint mé rêves !!tu peu po savoir tt lé rêves bzar kjé fai !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Quelqu'un peu me nommer une chose plus bizard qu'un rêve!!!!!lol Moi g rêvé que je tournais dans un film avec lui!!!!Jusque la ca va!lol mais c quand je me suis réveillé au moment ou il disait être tomber amoureux de moi pendant le tournage c'était wouha!mais il a falu que je me réveille, alors la....grrrr!lol

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'adore trop ton rêve hayden-space, lol. Et les autres aussi. Voilà j'en ai fait un autre hier, il étais trop cool !!!!! J'étais en vacance au bord de la mer, à Cannes chez ma grand-mère et c'est le festival de cannes, alors comme elle habite tout près du palais du festival et de la plage, moi je reveil et decide d'aller me baigner. Jusque là tout va bien. Je m'installe sur la plage et je regarde si je vois quelqu'un que je connais et finalement je pars car il y a trop de monde sur cette plage, alors je vais plus loin et il y a un tas de plage avec des grosses vagues et moins de monde alors j'installe ma serviette et je cours à l'eau, je nage o moins une heure et je remonte sur la plage, et là ya un gars qui est en train de s'essuyer avec ma serviette, alors moi j'arrive et je l'engueule: "Qu'est-ce que vous faite avec ma serviette ?" Et là le gars arrete de s'essuyer et me regarde droit dans les yeux et dis: "Oh je suis désolée, c'est votre serviette, j'ai dû confondre j'ai la même", (la serviette c dark vador,lol). Et là je le reconnais, alors je dis à Hayden que c'est pas grave que je lui en veut pas, et que si il ve il pe la garder, il me repon non et me demande si j'habite dans le coin, je lui repond ke ma grand-mère habite à kel rue d'ici, et il me propose de l'accompagné à son hôtel pour qu'il se change et k'ensuite il m'emmenerais dîner dans un beau retos chic. Mais arriver devant le restaurant il se rend compte qu'il a oublié son portefeuille alors je lui propose de venir dîner chez ma grand-mère et il accepte. Par chance je suis bonne cuisinière mais il y a des lasagnes alors je fais ca, et entre temps(pendant k jétai dans la cuisine), hayden avez fais venir un des stylistes du festival, et kan j'arrive dans le salon il me tend une robe splendide et des bijoux, et me dis: "est-ce que ça te dirai de m'accompagner demain pour l'avant première de star wars ?" Bien sur je fond en larme et il me prend tendrement dans ses bras, alors je lui dit oui, et le lendemai il vient me chercher en voiture et me présentes les autres acteurs présent et george lucas, et là je monte les marches avec eux et hayden me prend la main devant le monde, et arriver en haut des marches il m'enlace tendrement plonge son regard à mourrir d'amour pour lui dans mon regard et il m'embrasse dans un long baiser enflammé et juste après je me suis réveiller les yeux remplis de larmes et en colère parce qu'il est plus là, snifff !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c naz ke tu te sois réveillé padsky !!snif je merut de chagrin pr toi !!!
j'aime bien ton rêve mymy c exellent !!!!d'ailleur j'en é fait un hier soir fo kjle raconte c trop fort !!mdr.
alors...Lol,ché pas comment jé fait mais j'ai attérrit dan une forêt ac tout plein d'arbres,jté pommer a fond !!d'un coup j'entend kelkun qui court ,je flipe alrs jme cache derrière un arbre é la je vois hayden en costar cravate ki court kome un malade jlui di "et toi la keske tu fé ????"il me répnd"Ben jvé e^tre en retard a mon mariage !!" ac natalie portman !!!grrr lol !!!****
pis je l'accompagne a son mariage natalie été trop belle pis lors de la cérémonie jme suis mis a chialé kom une fontaine parce ke je voulé po kil se mari ac elle javé la mort !!alors ché pas pkoi g sortie un flingue é jé tirée sur natalie !!!mdr mdr la povr c bzarr parce ke normalemen je l'adore !!mdr c le rêve.
Et la hayden s'éffondre a terre ,se tape un malaise é aprè ze me réveille...
snif snf chui ignobl !!mdr

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
rolala row cool le rêve de Padsky!! C'est claire que c'est trop chiant quand tu fais ce genre de rêve et que tu te reveilles et que tu t'aperçois... que c'est pas vrai!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci krami !!!! C'est vrai kil est bizare ton rêve hayden-space, mais je crois que c'est normal et je pense même que le jour où il se mariera on sera toute très malheureuse sniff sniff!!! Mais j'espère bien le rencontrer avant lol, pour pas qu'il se tropmpe, c'est avec moi kil doit se marier, lol je crois que je rêve toute éveiller là, mdr !!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ow nan rêver pas les filles il sais trèèès bien que c'est moua la femme de sa vie!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non non krami c'est bien moi !!! lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais non voyons c'est avec moi !!
arretons de rêvé sa craint trop!ben quand il va se marier je serais la plus malheureuse du monde !!lol non en faite si on l'adore vraiment on sra très heureux pur lui !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est sur mais on se sentira un peu triste quand même, car on l'aime toute tellement que ça nous fera bizarre que ce soit une autre qu'y l'a, mais après si il l'a c hoisi c'est qu'elle sera bien pour lui, mais si elle le fais souffrir elle aura de nos nouvelles pas vrai les filles ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
c sur!!!!celle qui le fera souffrir,elle souffrira atrocement entre nos mains!!!lol

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
grave la pauvre femme elle aura plus de dents !!mdr
qu'elle l'attaque elle va voir !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué elle vera de quel bois on se chauffe !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais on la coupera en petit morceaux et on les mettra dans la gamelle de son caniche mdr et après on ira consoler Hayden en lui fesant de gros bisous .J'ai des idées parfois je me demande d'ou je les sort .

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
d'ailleurs kaporal tu commence a me faire peur !!
nan serieux le pauvre on serait vache kan même !
tu la jete dans un puit c pas mal non plus !lol

mon ptit chouch je tador !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums