Forums

Communauté Hayden's Fans : pour mieux se connaitre !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »

Fil de la discussion "pour mieux se connaitre !"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Y en a qui sorte en france mais po au canada!!!!C po mieux Bouhou!!!! prenez shattered glass! moi g po connaissance qu'il soit sorti ici!!!!!Moi aussi je veux le voir!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben mwa jlé pas vu ce film mymy !!!snif
mais bon a se qu'il parait "the decameron" c'est pas encore un nom fixe pr le film !!!

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh ouaisle film ne s'appelle plus Guilty Pleasures mais Virgin Territory
Edité par krami le 30/09/2006 à 12:28

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUI mais shattered glass n'est pas sortie en france non plus, il est juste sortie en DVD et en plus c'était pas du tout prévu au début il devait juste sortir au USA.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Il n'est pas plus sorti en dvd qu'au ciné ici!bouhou!Je veux voir moi! lol quelqu'un peut m'envoyer le dvd!!!!!lol

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOi je ve bien mai fodrai k je te le copie ou alor je te loffrirais pe etre pour noel, c'est genial comme film tu verras.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
T trop gentille!!!!!cool merci!!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Tu veux quelque chose en échange Padsky??? lol!Dit moi et tu l'auras!!!!lol Tout pour avoir ce film mdr!!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba oui ! Si tu as un film ou autres qui n'est pas sortie en France mais au Canada, ça m'interresse, ou sinon je sais pas.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous battez pas !!!!mdr
sa mfé peur parce que maintenant je rêve de lui !!mdr

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Faut pas avoir peur tu sais c'est souvent que je rêve de lui moi, et c'est génial !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ps pour krami:quand esce que tu va voir hayden?

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oow j'ai dit que j'allais le voir? ;([faut sérieusement que je m'occupe de ma memoire mdr... ]

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tkt pas krami se sera jamais pire que moua lol
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
allez raconeter tous vos rêves ac hayden !!sa va être comike !!mdr et pis sa fé de l'animation padsky fo ktu raconte obliger !!mdr mwa je rêvé jamais de lui jusko jour ou jé accrocher une photo de lui o dessus de mon lit et puis après jpeux vous dire jen est fait !!!

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je rêve toute les nuits de lui je pence a lui la journée, quand je parle d'un truc sa parle de Hayden en fèt je suis a fond dedans tou le temps !!! lol
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ok!lol ca me rassure moi qui croyait que j'était po normale!lol Je pense a lui 24h sur 24!lol!Et des rêve j'en fait a la tonne!J'aimerais juste qu'il soit la réalité ces fichus rêves!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok d'accord je vous raconte !!!! Ben voilà mais ma chambre était tapissé de poster de Den et de star wars, pu une place mais maintenant une personne m'héberge et je ne peux voir sa photo, mais ça ne m'empêche pas de penser à lui 24/24 et 7j/7. Le rêve dont je me souviens le mieux est celui-ci.
C'était le matin et j'emmenais mon copain à l'arrêt de bus car il devait travailler, et kan je retourne vers chez moi, j'aperçoit une famille entrain de s'installer dans une maison proche de la mienne (c'était trop réelle, tellement que quand je passe devant cette maison je repense à mon rêve), et à l'instant ou je passe devant un bo jeune homme sort et me demande si j'habite ici, je lui repond ke oui, que ma maison est un peu plus loin, et il me demande de jouer les guides, j'accepte bien sûr je l'es reconnu mais n'ai rien dit, la journée passe j'oublie complètement que j'ai copain et lorsqu'il m'embrasse je le laisse faire, et là je me réveille, snifff Hayden je t'aime trop, j'ai trop envie de le voir en vrai et de le lui dire, et vous ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aime mais le rencontrer! oui ça j'aimerai bien.
Le rêve dont je me souviens est plus loufoque. j'étais à ma répé de théâtre et on me disait que le metteur en scène avait changé. c'est biensûr Hayden qui arrive, et je me mets à l'engueuler comme une tarée en lui disant que sa vision de la pièce est complètement fausse et que c'est un pti con
Franchement, je me suis réveillé tellement en colère contre lui que j'en est rigoler toute seule!
Je deviens complètement tarrée à l'approche de la date de la première... et je fais des regroupements partout!
Mais en y réflechissant bien, Hayden en metteur en scène, ça me plairait assez...
mais bon! je ne srais peut -être plus concentrée sur mon texte

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
A mon tour! Je vous préviens c'est aussi un rêve bizarre
J'étais comme tout les soirs dans le métro, je rentrais du collège. Et pis je lève ma tête et je vois sur les sièges à côtés de moi... Un homme en survêtement blanc et avec des yeux... Le blanc faisait ressortir ses yeux et quand on le regardait on remarquait plus ses yeux mdr Il avait de belles petites mèches blondes qui retombait sur son visage... En gros, une BEAUTé.
Alors forcément je le reconnais et bizaremment je demande un autographe pour une ex-amie que j'adorais et quand j'allais lui demander un pour moi et bah je le vois plus, il venait de sortir et j'essaye de sortir moi aussi pour le suivre et brutalement je me reveille. Grrr j'aurais trop voulu continuer!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Dernier message »



Consultez d'autres forums