Forums

Communauté Hayden's Fans : Sortie de The Decameron...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortie de The Decameron..."
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
quoi?!!! Janvier? Ah non moi j'attends pas d'ici la! lol )

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non c'est pas possible !!!!!!!! Pas si tard kan meme, on hâte de le voir nous, je sens que c'est en janvier je pleurer.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
o janvier ba j'yré le voir pour mon ani alor mdr (chuis bien la seul a qui sa arange mdr) nan je dèc si il pouvé sortir plus tôt se serais mieu lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je précise encore une fois que ce n'est pas officiel, peut être que la sortie restera possible pour le 27 sept ?

et sinon janvier c'est la sortie américaine ! pas la date de sortie française si le film n'arrive pas le mois prochain !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ba là tu me rassures Seb, j'espère que ça resteras le 27 !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sincèrement je pense pas qu'il sorte le 27... Il n'y aucune bande-annonce, allocine et commeaucinema on remis prochainement... Je suis assez pessimiste mais je pense qu'on le vera quand même avant les Americains! Parceque en janvier... Peut-être qu'il sortira en octobre...
Edité par krami le 28/08/2006 à 14:40

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est pas grave, même si ça sort plutard, il faut garder l'idée de se rencontrer à la première. Je trouve ça très cool d'organiser ça.
et même si ça n'est qu'en mars ou avril de l'année prochaine, et ben je viendrais qd même!

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas d'autres volontaires??

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Faisons un récap pour voir plus clair alors !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bon alors il y a Padsky, son amie, Seb, Stephanie, Maglite et normalement moi. J'oublie quelqu'un?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai ke même si ça sort dan kelke mois au moins on sera là, et fera connaissance. C'est déjà bien.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand je viens de lire ca!

je suis la plus triste du monde.
j'aimerais trant aller a paris avec vous.
mais ya pas longtemps je suis parti en bretagne et a londres.
donc ca m'ettonerais que mes parents me payerait encore une place pour le train que moi de marseille a paris,ca va etre serrer pour le porte monnaie de mes parents! )

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est dommage mais je suis sure qu'il y aura d'autres occasions!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouui en tout cas espérons que celles et ceux qui ne pourront pas venir voir the decameron, pourrons venir pour les prochains, lol.

Que la force soit avec vous !

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums