Forums

Communauté Hayden's Fans : Sortie de The Decameron...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sortie de The Decameron..."
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Après avoir fais un petit tour je ne sais pas si sa va vraiment servir mais bon... Normalement la sortie de Decameron alias Guilty Pleasures sort le 27 septembre[C'est plus très sur maintenant mais bon...] Je voudrais savoir si il y aurait des personnes interessé pour venir avec nous voir Guilty Pleasures le jour de sa sortie à Paris! On a pensé que se serait une bonne idée d'y aller avec plusieurs fans. Pour les plus jeunes qui serait intéréssé il n'y a pas d'inquiétude a avoir padsky qui a 25 ans avec son amie pourrait venir avec nous. J'aurais voulu savoir combien on pourrait être environ... VOUS ETES TOUS LES BIENVENUS AVEC NOUS!!! Il y a déjà padsky, son amie moi qui y allons... n'hésitez pas à me contactez si vous avez des questions!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je trouve que c'est en effet une excellent idée !

Etant moi même majeur et vacciné, et habitant paris, je serai plus qu'enchanté de me joindre a vous pour cet évènmenent.

Bien sur reste encore a savoir si rien n'a changé...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nnnnnnnaaaaaaaannnnnnnnnnnn pourquoi j'abite pas a paris j'en est mare

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
bah t'habites ou ? le train existe !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'abite en savoie je vais pas prendre le train pour un film mes parents voudrons jamais (raaaaaa pourquoi sa exsiste les parents lol) et je vais me pomé dans paris moi lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
super Seb!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui c'est mon deuxième nom

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR !! moi ca aurait été avec plaisir, mais le train Marseille - Paris est bien trop cher

Skins =)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il suffit de me prévenir et je prendrais illico presto mon billet de TGV pour Paris!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
et personne ne sait c'est quand au Canada si jallais a paris foudrait que jprenne un avion

Channing Tatum <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'espère franchement que c'est toujours bon pour le 27 se serait sincèrement genial de faire connaissance avec vous tous!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
il peut y avoir d'autres occasions !

il y a d'autres films très sympa a voir

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est vrai Hayden ne manque pas de projet, et comme la dit krami, se serait génial de rencontrer tous le monde !!!! Enfin ceux qui peuvent allez à Paris, désolé pour les autres, ça nous aurait fait plaisir de vous voir mais comme seb le dit, il y aura surment dotre occasion !!!!! Alors à bientôt.

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a deux ans, on avait organisé un meeting pour visionner Le Mystificateur en exclu française... pour ceux qui habitaient Paris...

on avait aussi tenté un meeting pour le Collector Rendez-vous de Paris

Et on tente aussi des fois des meeting ciné (narnia)

donc bon la si certains sont intéressé, dans le cadre des communautés que nous avons développé, il y a des films sympa dans les prochaines semaines...

avoir si on lance qqch ou non


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
après avoir été prévenue par Krami, je viens donc m'inscrire pour aller sur Paris voir Guilty pleasure. Moi aussi majeure et vaccinée.
Je prendrais surement le train. Je suis de Nantes.
Alors si ça dit à d'autres de Nantes de venir avec moi, c'est cool.

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Sympa, moi je viendrais d'Angers - donc pas loin de Nantes !
Cela dit, la sortie du film Guilty Pleasures va apparemment être repoussée...peut être bien pour qu'elle corresponde à la date de sortie américaine ! Dommage pour nous.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba moi ça m'interresse si il y a dotre sorties de prévu !!! On commence à avoir du monde hein krami !!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est super!! C'est quand la sortie Americaine?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les américains auront le film courant janvier 2007...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Yeahh ! au mois de janvier ...cest long ...

Channing Tatum <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums