Forums

Communauté Hayden's Fans : un pb pour traduire une lettre en anglais??? c ici la solution

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "un pb pour traduire une lettre en anglais??? c ici la solution"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila g deja ouvert le mem topic ds le forum star wars mai jme sui trompé c pa la ke je voulai le mettre (excuser moi^^!!)dc je redi tou : voila g ouvert ce topic pour aider un grand nombre d'entre vou!!! en parcouran les otre topic, g constatez ke bcp d'entre vou avai un pb pour traduire d lettres destinez a hayden!jme sui di ke je pouvez faire un effor pour vou aidez car ma mere est anglaise et je parle anglai tou le temp avc elle dc pour moi pa de pb!!!voila je mai a votre dispo mon adresse msn!! alé biz a tte et a biento

why does my heart cry? feelings I can't fight!!!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci wolfie elle est où ton adresse msn, stp ??????
Edité par padsky le 01/08/2006 à 19:47

Que la force soit avec vous !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
y en a qui ont du caca dans les yeux...
ca fait 100 fois qu'on le dit mais on va le redire...

LES ADRESSES MSN DES PERSONNES VOULANT LES COMMUNIQUER sont sous les avatars (petit icone MSN).

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Seb désolé, mais ça fait pas longtemps que je traîne sur le forum, alors je ne le savais pas.

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums