Forums

Communauté Hayden's Fans : rencontres...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "rencontres..."
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne sais pas s'y vous avez remarqué mais grâce à ce site on fait beaucoup de rencontres!!Je trouve que c'est vraiment génial de pouvoir parler à des gens qui partage les même pasions et tout... J'ai déjà rencontré une dizaines de personnes suuper sympa(excepté certaines mais bon...) Et vous vous êtes vous fait des amis grace à cette communauté?

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Tout plein!!!! C'est vrai qu'il y a du monde très sympa ici!!! Y a plein d'amis ici!!! Lol! Et c'est super cool!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui quelques uns, c'est vrai c'est trop cool. Ce forum et cette communauté sont géniaux, je voulais dire un grand merci à tous et à toutes les fans d'hayden, car bien souvent les fans ne se font pas de cadeaux entre eux, surtout quand il partage la même passion, et là se n'est pas du tout le cas. lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ce qui serait le fun c'est de savoir de quoi on à tous l'air. C'est vrai ça serait le fun de savoir à qui on parle exactement! Il devrait y avoir une partie photo des fans de Hayden!!!!Lol! vous êtes pas daccord!

J'adore Hayden!!!!:)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que c'est un très bonne idée...

Cela avait été tenté lors d'une précédente version il y a trois ans, mais vu que personne ne postait sa photo, nous avons décidé d'arrêter...

Si tout le monde se mobilise cela peut être une bonne idée !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si on est daccor. Bien sûr que se serai cool. Dis Seb on peut le faire ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
S.T.P Seb!!! On fait un essai? S.T.P!!!!Lol!

J'adore Hayden!!!!:)
Consultez d'autres forums