Forums

Communauté Hayden's Fans : Anniversaires des membres !?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »

Fil de la discussion "Anniversaires des membres !?"
Auteur Message
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon sa va alor

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi mon anniv c'est le 26 aout, je vais avoir mes 20 ans! C'est triste je devient vieille fini l'insouciance. j'entre dans la décénie ou je doit me trouver un gas fixe finir mes études me trouver un chez moi trouver un travail et hypothétiquement faire un bébé mais alors ça c'est pas sur du tout! lol Enfin je voulais dire bonne anniversaire a tout ceux pour qui c'est déjà passer et a tout ceux qui veulent bien que je leur dise en avance! et que cette nouvelle année de vie soit toujours meilleure que la précédente et moin bonne que la suivante! bisous a tous

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est le 10 Mars ! Y a encore le temps lol ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bon anniversaire à Kikicool !

J'espère que ta journée a été super ! Et les cadeaux aussi...


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ayana Dark ta vu on a deu jour et 5 ans d'écar!!! lol :D

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
te plin pa yunie moi c le 22 mai

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr ma mère est née le 23 mai, le petit frere a mon pere (Patrice) aussi

Ma belle mère est né le 11 novembre comme le petit frère a ma mere (Fabrice) et comme Leonardo Dicaprio (mais sa cé hor sujet)

Mon gran père paternel est né le meme jour que la femme de mon oncle PAtrice (le petit frere a mon père)

Et mon oncle Philipe (le grand frere de ma mere) est décédé le lendemain de l'anniv a ma grande soeur!!

Plusieur de mes cousins sont nés le meme jour (9 aout) et isl forment une suite 1 le 8 aout, 2 le 9 aout et il le 7 aout!!

Il y a des jumelles du coté de mon père (les filles a mon oncle Patrice)

Et des jumeau du coté d emon Oncle Philipe (celui ki est mort)

Mon arrière gran père est né le 25 aout le jour de sa fete (lol mai c pa fai exprès cé un prénom je tous les homme du coté de mon gran père porte a part mon père qui lui sapel JEan-Louis... Jean=> le masculin de Jeannine (ou Jeanne) le nom de sa mère et Louis=> comme son père...

Voilà ya encore plein d'autre truc marrant mais ça fait tro long vu que ma mère a 5 frère et soeur (moins celui qui ets mort) et 7 demi frere et soeur!!!

BRef tro compliké la famille surtout que mes parents sont séparé, remarié donc c'est fmaille recomposé a mort!!! Mon père s'apelle maintenan tJean-Louis David avec le nom de sa femme!!! ralala truc de ouf

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Juste pour répondre a spidey! ouai on a effectivement 5 ans et 2 jours d'écart et non je n'avais pas remarquée, mais profite bien des années qui viennent ce sont les meilleurs et elles passent très très vite. Sinon dans le genre suite infernale entre mes soeures, ma mère et mon frère on a 4 anniversaire le mois d'aout( 13 , 15, 19, 26) et si on rajoute les oncles , tantes et cousines on fait un anniversaire chaque jour! d'ailleure bonne anniversaire a mon frère! c'est aujourd'hui!et c'est pareille pour le moi de janvier.

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol merci pouur ta réponse :D


franchement les histoires de famille, c'est es trucs de ouf!!!

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai vaut mieux avoir un compte en banque bien accrocher certain mois pour les cadeaux d'anniv parce que ça chiffre!

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol jolie phrase!!!

vu que ma mere est dans le commerce de bijou (dpeui peu) maintenan je sai ou toruver les cado!!! chez les fournisseur, sa coute moin cher mdr

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai perso j'ai abbandonné les cadeaux! je leur dis que le plus grand cadeau que je puisse leurs faires c'est d'etre avec eux (comment jme la pète) et de les aimer... des fois!lol Rhhhhooo quoi c'est vrai la vie coute chèrte surtout quand on est étudiante!

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 149
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
putin tro tro tro!! ta pas ms kon puisse parler trnakil parce ke la on sor du sujet!!! lol tine je te file le mien, si tu la ajoute moi

spidey_tkd_06@hotmail.Fr

Someday, I will be the most powerful jedi ever...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et oui je suis de retour après 1mois de vacances!!! sa fait plaisir ke meme!! mon anniversaire s'était le 19juin!

Ma boulette et ma titoune, mes 2rates d'amour, zetes les plus belles!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
kikoo c mon anni today jremerci ttes celles é tous ceux ki me lon souhaiT bizzzzz a tout le monde jvou adore

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
bonne anniverssaire alihayden
moi c'est le 18 avril
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon anniversaire Alihayden!!!! passe une bonne journée et j'espere que tu auras plein de cadeaux!!! Au fait tu fait t'es combien?

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Joyeur anniversaire!

moi c'est le 8juin ^^
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
Merci a tt le monde pour mon B-day jvien d'avoir 20ans é oui g u d bo Kdo bizzzzzz

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
HAPPY BIRTHDAY TO YOU! HAPPY BIRTHDAY TO YOU, ALIHAYDEN! HAPPY BIRTHDAY TO YOU! lol

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »



Consultez d'autres forums