Forums

Communauté Hayden's Fans : pseudo

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "pseudo"
Auteur Message
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi Hayden car je suis fan de lui et 01 car Hayden est le NUMBER ONE !!!

*~*~* m@y th£ f0rc£ b£ w!th y0u *~*~*
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est missoso car "miss" ca fait jeune (j'ai 14 ans ) et "soso" car c'est mon surnom (je m'appelle Solène) et puis g attaché les 2 mais ca faisait trop de "s" dc g racourci a 2 "s" bref j'ai pas trop cherché quand meme ... au moin je men rappelle
bye bye

hayden+solène=une super rime !!! lol

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi bah c'est simple

SEB > Super Etourdi Bienfaiteur

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Avi

  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Mexique
Je m´appelle Avi, J´adore me nom.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c shelby parce ke déjà j'adore ce prénom et puis parce ke j'adorai shelby dans coeurs rebelles (physiquement scott me branchai + mais bon je sui une fille alors)

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien le jeu de mot

JE T'adore hayden

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi c'est mon prénom (Laura) retourné (Arual) et coupé (Aru) Voilà !! :-D

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi kom jai un site sur d seri pui sur star wars et ke ladresse c htpp://serimania01.skyblog.com et bun je lai garder
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi pareil que seriemania01

Par contre je sais pas pourquoi j'ai pris anakinstar ... Pour le début je comprend mais la fin, c'est assez bizarre ^^

Personnellement je crois que faut pas chercher d'où vient nos pseudos, c'est notre instinct qui nous l'a donné ( Ce qui faut pas entendre )
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et bein moi c'est marielle pour marielle et puis voilà

May the force be with you
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a anakinstar:ouai!et je ss deja aller voir ton blog et il es super!bravo!
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pfiou je suis a la bourre pour répondre a ce topic mais javais envie d'expliquer mon pseudo lol
alors Mayu viens d'un manga, Alice 19 th, normalement c'est Mayura, mais j'ai abréger lol,je sais c'est la méchante et je lui ressemble pas du tout mais jadore son nom lol
et le 09 au début j'aimais bien 99, a cause du manga Gunmm, ( angel 99) et c'est devenu 9 parce que je fais du volley et c'était mon numéro de maillot, puis après y a eu un trip a les 9 de la communauté du SDA, et c'est devenu 09 parce que le 9 été pris sur MSN, voilà!

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi c est tout bete : tite-gizmo faut pas chercher a comprendre c est juste que j adore gizmo dans 'gremlins' c est tout...je veux un mogwai!lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bin moi je suis trop à la bourre alors. J me suis inscrite ya pas longtemps mais j'ai tarder. Alors moi bin je sais pas trop comment expliquer ca. En fait c'est n délire avec une de mes copines. Miis parce que je suis une fille et haydy parce que j'aime hayden lol.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Wouah mais y a ebaucoup de gens de Lyon ! Quelle bonne nouvelle ^^ C'est pas que j'aime pas les autres hein ! lol ! Moi c'est Yunie, une héroïne de Final Fantasy X sur PS2 ! Enfin son vrai nom c'est Yuna mais sa cousine la surnomme Yunie ! Vala ^^
Quand j'y pense, ça va au moins faire 3 ans que j'ai ce pseudo lol !



Ma chiwie à moi lol ! Si j'aurai pensé que je m'accrocherais à un personnage un jour comme ça moi...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon ben moi ayana parce que j'ai eu différent surnom dans ma vie et que s'en ai un qui ma marquer car c'était mon chérie qui m'appeller comme ça mais mes soeurs m'appelle licia en rapport avec malicia , et on m'a appeller demona aussi en rapport a mes cheveux très noir et a mes yeux marrons rouge( si je vous jure ils sont rouges en été). Et dark en rapport avec the dark side. voili voilou!

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)

myu

  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aime bien ton surnom ayana dark! ^^ moi c'est myu (normalement myù)parce que c'est un surnom que mes amis me donnent et c'est assez ironique puisque ça veut dire "belle pluie" en japonnais et que je déteste la pluie!!

Portugal para sempre no meu coração...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dons moi je m'appelle etoiledu75 parce que je m'appelle estelle et que estelle en latin, ça se dit stella et que ça signifie étoile et 75 parce que je suis de paris.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi Milane (avec un La devan ca fé + feminin ) pace ke tt simplemen j'aime bien ce prenom et ossi un certain footballeur : Milan Baros ce nomme ainsi...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
moi c'es tout simplemen car je m'appelle Noelia!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums