Forums

Communauté Hayden's Fans : Petition pour le retour de Coeurs Rebelles

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petition pour le retour de Coeurs Rebelles"
Auteur Message
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila, las d'attendre des nouvelles de la "pétition" pour le retour de coeur rebelles qui est sur le net (et dont vous avez surmen entendu parlé) j'ai décidé de lancer la mienne.

Même si les chances de réussites sont infimes. Cela ne coute rien d'essayer!!! Même si on obtien pas la reprogrammation de la série, on peut peut-être espérer en savoir plus sur qui détient les droits, qui pourrait la diffuser, ou comment se procurer les cassettes etc...

Donc si ça vous tente (et jespère que ce sera le cas car jai vraimen besoin de vous) venez la signer

>> ici <<

je tape l'adresse en entier au cas où sa ne marche pas :

http://allforhayden.skyblog.com/

je vous tiendrai au couran du résultat pas de pblm

(en espèrant ne pas metttre trompé de forum... )

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Euh c'est pour dire qu'on a déjà envahie TF1 de lettres pour demander kle retour de coeurs rebels mais on attends toujours la série !!! Alors si on veut vraiment le retour de Denden sur le petit écran il est temps de s'y mettre et de signer cette pétition !!! comme tu le dis si bien sa ne coute rien d'essayer...

Mon dernier raccord à la vie le "je t'aime" que tu as décroché... Hayden For ever
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui tu as raison il y a déja eu des tentatives, mais une de plus n'est jamais de trop... seulement il faudrait que le maximum de gens se mobilise, non? surtout quand on pense au nombre impressionant de fan inscrit sur ce site... allé allé on va i arriver!!!!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
Consultez d'autres forums