Forums

Communauté Hayden's Fans : topique triste

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "topique triste"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mai jai kan mm pleuré pour star warsIII!!! pendan tt le film san marêté! nan jabuse de la moitié juska la fin!!!!!! vous savez a partir du moment ou anakin regarde par la febetre et padmé aussi mai il son pa o mm endroi et anakin pleur! et ben jai pleuré a partir de la juska la fin gt trampé!!!! je voyai plu rien tellemen ke javai des larmes dan les yeu! javai jamai otan pleuré!mdrpa vous?

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Royaume-Uni
c clair kon est différen kan on a pa le meme age c dingue de voir d fans ki croive kel vont se marier avec lui alors kel ont aucune chance alor ca ca lé fé souffrir le pire c kan elle le voi avec sa nouvelle copine ou qd elle on appri kil n'eT plus celibataire jsui sur ke pour certaine ce fut le reve ki se brise. moi jconné ca m'est arrivé qd gt plus jeune maintenant g pri de l'age é g chanG jsui redevenu réaliste é jme contente de l'aimer en tan k'artiste. c sur il é magnifik mai sa s'arret la. fo ce dir tou lé jours kil ne sera pa pour vou é que vous devez continuer votre vie car lui c skil fé il ne conné mm pa votre existence vou vou en renD compte de ca. d'ici qq anné vou repensré a c momen en vous disan ke vous avai é t bete de consacrer une parti de votre vie pour lui é vou en rirer. c bo de rever mai n'allé pa plus loin. bizzz

The greatest thing you'll ever learn is just to love & be loved in return
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que je m'en remettrai jamais de ce film

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est clair, ce film est horrible! C'est pareil que toi big_nana69, j'ai commencé à pleurer à ce moment là aussi, c'est trop triste. ce qui m'enèrve le plus c'est qu'il fait ça pour sauver Padmé et c'est justement parcu qu'il fait ça qu'elle meurt.

You're breaking my heart!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c cler moi ossi jai pleurer pendan le film! lol ! me bon par contre il é vré ke moi nn plu je pense kil fo pa pleurer en pensant kon le verra jamai paceke sa ser a rienon le verra jamai donc moi ossi chui daccor ac big-nana69

may the force be with you!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai ba moi mantenant c bon ! g arrête c vrai ke c débile mais pas la peine de faire vo grande en disan moi g 13 ans donc je suis mature !SA VEU RIEN DIRE !!!!!! Moi g 12 ans ba sa veu pas dire ke je suis un bébé et ke je suis une gamine ! )
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça a rien avoir avec l'age d'être mature ou pas enfin si, mais y a bien des gens de 20ans pas du tout matures comme des gens de 11ans super mature^^ donc pour moi ça veut rien dire

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
On ne dit pas que comme vous etes plus jeunes vous etes obligatoirement des gamines, si vous avez compris ca, relisé ce qu'on à écrit !!! C'est sure qu'il y a des gens plus mature que d'autres !!!
Ce qu'on voulais dire c'est qu'il y a comme meme une vision differente des choses quand on a 12-13 ans et 20 ans !!! Et c'est pas pour autant qu'on se la pète, on a tous un age different et heureusement pour nous !! Il est normal qu'on est pas les memes reactions...Mais ont a jamais dit que vous etiez des gamines, c'est surtout votre reaction que personellement je ne comprend pas et que je trouve pueril, c'est ce que je pense, j'ai droit de le dire aux risques d'en froisser quelques uns !!! Je ne comprend tout simplement pas le fait qu'on puisse pleurer pour les beaux yeux d'un acteur aussi beau soit il...Qu'on puisse etre malheureux pour quelqu'un qui ne sait meme pas que vous existé !!!
Alors au lieu de dire qu'on vous traite de gamine, apprenez a lire !!!
Edité par Faithlove le 11/07/2005 à 18:48
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand jai di ke javai 13 ans ct pas pour me la pété ct parce ke des gens plus gran ke moi pleurai pour un truc ki me trou le cul! mais bon on est pa tous pareil!

a long time ago in a galaxie far far away...

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je n'ai jamais vraiment pleurer en pensant à Hayden ! Bon j'était triste, c'est sûr ! Mais j'ai déjà pleurer en voyant Hayden !

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Toi ossi fodrai ke t'aprenne a lire Faithlove ! parce ke g dit ke maintenant ct bon ! et pui si vous êtes la pour vous foutre de la geule des gens ! BA MERCI !!!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais personne ne se fous de vous !! Si justement il y a une conversation aussi animé c'est que justement on essai de comprendre et de vous aider c'est tout...Il n'y a aucun foutage de gueule ici, et serieusement je ne vois pas qu'es qui a de drole la dedans !!
Enfin bref si toi c'a t'es passé, c'est une tres bonne chose, il faut que ca continue c'est tout...
Et puis haydenajamais tu n'es pas toute seule, quand je parle c'est pour plusieurs qui sont dans le meme cas, ne te sens pas systematiquement visé !!!
Edité par Faithlove le 12/07/2005 à 10:06
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai c vrai ! nan pêche c kon se prend la tête a cose d'Hayden ! Merci kan même de m'avoir un peu résonner !!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'était pas tellement se prendre la tete, c'était juste qu'on avait un point de vue different et qu'on essyais de le faire entendre à l'autre c'est tout, lol...
Je suis ravie que tu ai changé d'avis, car c'est comme meme pour ton bien !!!
Edité par Faithlove le 12/07/2005 à 10:28
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba ouai ! lol
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi si g dja pleuré en + g une copine ki la vu en prenen l avion L avé ni apareille foto é tt tro la aine é sa sa me tu encor +++++++ sa seré tro extra de le voir en vré mm 2 sec sa me sufiré ...
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi sa marive souven de pleuré paske je pouré pa le voir fo tjr éspéré mé bon défoion craque paskon en a marre détendre kil arrive alor moi sérieu sa fé un bon momen ptètr 1 an ke je me prévoi un voyage pr d vancance a Toronto ki c pe etre kon se kroisera dan une rue lol
mé c vré ke défoi jen pleure c tro chian de voir ton idole partout mé pa en vré sa me soul grave
Edité par djamilours le 26/04/2006 à 18:53

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums