Forums

Communauté Hayden's Fans : C'est quoi ce bazar?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "C'est quoi ce bazar?"
Auteur Message
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il suffit que je parte un peu plus d'une semaine en vacances pour qu'hayden n'en fasse qu'à sa tête avec la première blonde venue?? Ah je vous jure! Je vais pas repartir de si tôt!
Trève de plaisanterie... Cuba est un super Pays, et je ne regrette pas d'être partie.
Quelqu'un sait si c'est une info sérieuse avec sienna...? ça change tellement souvent que j'avoue que je suis plus dutout là.

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben enfaite je sais pas trop moi même... mais tu sais peut-être qu'il a trouvé la "perle rare"
si c'est le cas ben faudra s'y faire...de toute façon on l'aimera encore !!!!!!!

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pff tu parles elle ne l'aime pas autant qu'il ne l'aime et puis je lui donne à peine quelque semaine pour le plaquer tu crois vraiment que c'est une nana qui veux fonder une famille??

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais est-ce que lui veut en fonder une? il veut peut être simplement s'amuser. Je pense pas qu'à 25 ans un mec pense à une famille.

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jen c rien du tou mais jss dégouté kil sorte avec elle jlaime pa du tt et jai pa envi kel face soufrir notre deden
jpensé pa dire sa un jour mé joré préféré kil réste avec lola enfin bon on pe rien y faire jéspére juste kel mesur la chance kel a et kil von pa résté ensemble bien longtemp

always and forever
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
tt a fait daccord de qu elle droit elle vient le charmer bon em meme temp si il est heureu mais c est pas une raison lol

(compte annulé)
Consultez d'autres forums