Forums

Communauté Hayden's Fans : Je suis nouvelle !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je suis nouvelle !!"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous !! Je m'appelle Eglantine, J'ai 14 ans 1/2. J'habite près de Niort dans le 79. Je connais depuis 2/3 mois ce site, mais je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait un forum !! Maintenant j'y suis !! !! Et je suis bien contente !! J'adore Hayden, et j'espère que je me plairais parmi vous tous, fans du plus beau mec de la planète !! (avec Jude Law! hihi )

Gros bizous à vous tous !!

Hayden, I love you !! You are the best !!
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue, moi c'est Rodolphe 27 ans!
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
coucou
moi c'est vanessa 23 ans de lyon
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut gavanza !!! J'ai trois choses à te dire :

1/ Bienvenue sur ce forum !
2/ J'adoooore ton avatar !
3/ JUDE LAW =>

C'est un avis personnel, mais Jude est devant Hayden en ce qui me concerne...Ce garçon est beau comme un Dieu !!!



Désolée, je résiste pas...ça devient du off topic là ! Mais il est à croquer ! :-d


Edité par stephany le 09/07/2005 à 14:28
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah !! Je ne connaissais pas cette photo ! Merci!! Je n'ai plus qu'une chose à dire : Yaouhhhh!!!

Hayden, I love you !! You are the best !!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c vre qu'il est beau ce mec mais je ppréfére quand même hayden!!! il est parfait!

may the force be with you!!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi Nine ! Je préfère largement Hayden mais Jude n'est pas mal non plus ! Et bienvenue à toi Gavanza ! Ce site est génial, et son forum est tout ce qu'il y a de meilleur, il nous permet de parler de tout (et de rien ?? ) !
Edité par v0d-K le 09/07/2005 à 18:35

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut
jude law heum...comment dire!! il est très sexy!! mais sourtout ce que j'aime cher lui c'est son attitude!!!et aussi ses beau yeux!!

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
Consultez d'autres forums