Forums

Communauté Hayden's Fans : etes-vous amoureux(ses) d'Hayden ou pas???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "etes-vous amoureux(ses) d'Hayden ou pas???"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
conclusion: c'est le mec rêvé...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne dirai pa ke je suis amoureuse mai je l'aime bocou

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan je ne suis pas amoureuse
amoureuse c est paut etre pas le mot !!!
on va dire que je l aime en tant que fan !
car on se fait un ideal de hayden mais peut etre qu il est bourre de defaults * sadique* lol
Edité par sayuri le 24/05/2006 à 17:47

la vie est belle , alors sourit ...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi non plus je ne suis pas amoureuse de lui mais je craque completement pour lui. son regard, son corps( avez vous vu des photo torse nu de lui?) et la personaliter qu'il laisse entrevoir dans ses interview et aparition tele.

paresse: habitude de se reposer avant la fatigue
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand je le vois je me démoralise lol Je me dit que c'est la perfection même et qu'il y'en a aucun autre comme lui...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi amouresue??je sais pas! il est trop beau! mais je m'essaye de me dire que peut-etre que je ne le verais jamais de mavie! donc tous piger! j'aimerais le rencontrer!mais bon il faut y croire!
kisssss a tous!

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je dirai la même chose que Mymy, oui je suis même très amoureuse de lui, moi je ne souffre pas de la difference d'âge, puisque j'ai le même que lui à un mois de différence. Mais, effectivement la distance et son métier font qu'une barrière est entre lui et nous, mais j'ai prévu de le rencontrer dans quelques années, où qu'il soit j'irai, se sera peut-être l'année prochaine à la convention star wars, qui aura lieu à los angeles. Ca n'empêche pas que j'ai un copain, et qu'il est très jaloux d'hayden. Je suis complètement folle de lui, c'est l'homme idéal, mais je pense qu'on pense toutes ça de lui, lol!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai c sur que d'être amoureuse de quelqu'un que l'on ne connaitra sans doute jamais est insensé mais sa n'empêche pas d'avoir le love pour lui sans laimer vraiment
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tout à fait daccord, je suis !

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fet pour cel ki sont amoureuse et qui ne l'on pa rencontrer c soi pour le physique ou un des personnage qu'il a incarné ce ki é mon ca.

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jpourrais dire que jlaime mais ce serait pas sincere ... donc chuis pas amoureuse de lui mais jladore ...ouais,jai 13 ans et jladore

Channing Tatum <3
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba moi je l'aime mais C pas le mots oar-ce-que je sais que il y aurait jamas de chanse de le rancontrer.alore ba je me dit C l'un de mes preferer fan.voila!!snif

zuliie
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
é ba mwa oui !! ze l'aime trop comme dirai mymy sa a eter le coup de foudre jen nai rien a taper kil yai une diference dage je laime c tou et lamour na pas de limite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu as tout à fait raison on ne pe pas l'expliquer c'est comme ça c'est tout.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
C pas moi qui va vous contredire!!!! En tout cas y a l'embarras du choix notre petit Chéri!!!!Lol!

J'adore Hayden!!!!:)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums