Forums

Communauté Hayden's Fans : etes-vous amoureux(ses) d'Hayden ou pas???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "etes-vous amoureux(ses) d'Hayden ou pas???"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
tout est dans le titre!!!
@+
gen!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh amoureuse ce serait un peu fort puis sa correspond pas à la réalité, je l'ai jamais vu après tout!!! donc je dirai non! et toi?

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
non... moi non plus... mais cest mon acteur preferer... mais cest parce que je connais des personnes qui sont amoureux(ses) d'Hayden... alors je pose la question!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'aime beaucoup beaucoup ms sa va ps m'enpeché de sortir ac un autre gas dc c ps de l'amour veritable je dirai plutot de l'obsession ms ps de l'amour cr moi non pls je ls jms vu
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oui, mais bon je sais bien que se ne sera jamais possible
car on aurrai uune trop grande difrrence d'âge

Hayden Christensen
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
tas quelle age?

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est vrai que je ne l'ai jamais cotoyer mais sur sa façon d'etre et ce qu'il aime je dirai ke je suis folle de lui donc c'est de l'attirance mais si je le rencontrer je pense que je tomberai réellement amoureuse !

un jedi ne doit connaitre ni la haine, ni la colère ni l'amour....
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi oui mé bon vou le dite a personne hein? lol :-Dmé moi ossi sa fé une tro grande diférence d'age
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Moi j'avoue que j'en suis amoureuse! Oui c vrai et y a pas de honte! Vous savez il arrive que des gens tombe amoureux au premier regard et pourtant ils ne se connaissent pas, c'est ce qu'on appelle un coup de foudre et pourquoi on ne pourrais pas en avoir un pour un acteur? Biensûre ce n,est pas réciproque mais le principe reste le même,non? Et pour celle qui parle d'écart d'âge à votre place je m,en ferais plus pour la distance et l'inaccessibilité que pour ça car avec le temps le facteur âge ne cré plus de limite. Ssauf si en ce moment vous avez encore la couche au fesse!!!Alors là ça vous prendra encore beaucoup de temps avant d'atteindre l'âge où pour plusieurs il n'y a plus de difference! Lol!!! Mon dieu que je suis ennuyante avec mon discours!!!Lol!!!
J'aime Hayden Christensen!!! Voilà c'est dit!Mais lui n'en sauras rien c'est plate mais c'est comme ça!!! Dsl c la déprime!!!! Lol!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bravo Mymy je suis tout à fait d'accord avec toi y'a pas de honte à avoir, on a le droit de rêver quand même non? Sa veut pas dire que je ne sortirais pas avec un mec pour lui mais je suis totalement dingue d'Hayden,on peut même dire amoureuse, c'est le type de mes rêves que ce soit dans sa manière de s'habiller, dans ses gouts, dans sa façon de réfléchir...
Pour la différance d'age on dit que l'amour est aveugle! Il n'y a qu'a voir Céline Dion avec son mari et Hilary Duff avec Joel Madden il ont 10 ans d'écart mais il est ou le problème??Il s'aime non? c'est le PLUS IMPORTANT
Edité par krami le 08/05/2006 à 10:52

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
C'est ça Krami!!! C'est l'fun de voir que quelqu'un pense comme moi! Et c'est nous qui avons raison!!!! Lol!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je respect votre choix en disant que vous aimez hayden mais, a un moment mymy tu parles du premier regard (je c bien que tu as di que ça ne pouvait pas etre réciproque) or on ne peux pas parlé de regarde quand ce n'esy qu'une personne qui regarde une autre personne de plus ce n'est que par un écran, une photo...etc
Moi j'ai découvert ce site l'année dernire je venais tous les jours je dois dire que hayden etait une vrai obsession mais maintenant avec le temps je m'en lasse! et je croyais que ça n'allait en aucun cas arriver! mais cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas revenu sur ce site chercher de nouvelle news... c'est passé tout seul sans que je ne m'apperçoi de rien! maintenant quand je pense a hayden je le trouve toujours aussi beau...mais rien de plus.
Je pense que hayden est un stade de ta vie qui ne durera pas...
Peut etre que je me trompe mais suivant ce qui met arrivé et ce qui est arrivé ac d'autres fan du site ac qui je suis resté en contact: hayden est une passade! meme si c'est toujours un acteur que je respect beaûcoup et que je trouve exeptionellement beau! et je sais que sur ça au moins on est d'accord

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour dire mon avis big nana sa sa reste toi peut-etre que toi et d'autres personnes qui viennent sur ce site pour eux hayden ce n'est qu'une passade, sa fait bien longtemps que j'aime hayden et je ne vois pas pourquoi j'arreterais...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, je suis exactement dans le même cas que big_nana69. Pour moi, Hayden n'était qu'une passade, j'ai d'ailleurs fait un topic là-dessus. Je ne dis pas que je ne suis plus fan de lui, bien au contraire, c'est juste qu'avec le temps, j'ai appris à admirer d'autres acteurs que je trouve tout aussi talentuex qu'Hayden. Bon, c'est quand même toujours lui mon préféré mais mon obsession que j'avais pour lui comme l'année dernière est bel et bien passé. Avant, dès que je voyais une photo de lui, je restais au moins 10 minutes à la regarder. Maintenant, je la regarde quelques secondes puis je passe à autre chose...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oulaaa moi je peux te dire que hayden est resté assez longtemps une obsession...peut etre que toi ça durera plus longtemps...
Quand j'etais obsédée par lui je peux te dire que jamais je n'aurais que ça allait me passer! je ne le souhaitai en aucun cas!
Mais bon je te dis juste ce que je pense

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Écoutez je crois que big nana ne m'a pas comprise!Je suis pas une obsedée!!!LOL!
Hayden n'est pas une obsession pour moi! Je dit simplement qu'il est beau et que je craque un peu pour lui, mais je sais très bien faire la différence entre une attirance physique et le véritable amour.C'est ce que je voulais dire dans mes autres messages! Écoutez j'ai 19 ans et ça fait longtemps que je comprends ce genre de chose. Mais il n'y a rien de mal à dire que l'on craque pour Hayden et je me fou de ce que vous en pensez! Oui J'aime bien Hayden mais ça ne m'empêche pas de regarder les gars qui sont plus prêts et moins inaccessibles. En tout cas ça me tente pas d'en faire un plat alors...

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais!moi je suis tout à fait d'accord avec Mymy mais en faite je croit que c'est un petit peu difficile à expliquer ce genre de sentiment...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 110
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
enfaite ce n'est pas qu'on est amoureuse d'hayden mais plutot on l'aime pour sa maniere de jouer parceque c'est un jeune acteur plein de talent. c'est pas pour rien que c'est le meilleur allé vive hayden !!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je laime pour ce quil fait ce quil est et tou et tou

il est celib non parce que je l'aime s'il n'existrait pas je n'sais pa comment je vivrait
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Enfin on ce comprend toute!!! du moin j'espère!!!!

J'adore Hayden!!!!:)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums