Forums

Communauté Hayden's Fans : Hayden à Cannes 2006 !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hayden à Cannes 2006 !!"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous !! tout d'abord je souhaite vous dire que je suis nouvelle donc je ne connais personne ça ne saurait tarder ^^ donc voilà j'ai entendu dire que Hayden sera de nouveau au festival de Cannes en 2006 !! voilà je ne voudrais pas vous faire de faux espoir car je ne suis absolument pas sûre !! il se pourrait bien que Hayden n'y soit absolument pas !! c'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un est au courant ! merci ce serait vraiment génial qu'il y aille ! Bisouxxx à tous

May the force be with you ^^
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pourrai même pas y aller
je bosserai à ce moment-là!
Edité par liliwood le 08/03/2006 à 21:52

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si cela ce confirme pour cannes 2006 sachez que l'année dernière george LUCAS et toute l'équipe du film sont venus dans l'HERAULT dans la maison de LUCAS car trop de monde à Cannes. Alors peut-être qui seront là encore cette année. a+
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt! bon je sui new alor voila.. bref moi ossi g connai un américain sur msn et ba j'essairai de lui demander ms ca serai super!! D'otan kil retrouvera une ancienne collègue: kirsten dunst!!
iss tt le monde!!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut,
Moi osi g sui nouvel é jèmeré bien savoir si en fin 2 conte hayden va a cannes en 2006. De tte facon g ne pourrai pa y alé dc g sui un pe dégoutée .J'èmeré savoir osi en kel moi é le festival de cannes donc si pouvié me le dire je vous remercie. G osi entendu dire kil seré a boulogne pour l'avant première de "the decameron" é cet info seré 2 + en + sure dc voila g voulé vou pasé le message. Bisous a tous a +.

j'ador zac il é tro bo
  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le festival de cannes c'est au mois de mai
Pour le fait qu'il soit à Boulogne, moi j'y crois pas trop... mais bon, on verra bien

Vive les girafes du Groenland!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hayden à cannes waouwaw !!!!! ce serait trop bien !!
Consultez d'autres forums