Forums

Communauté Hayden's Fans : Vous aie-t-il deja arriver de ''décroché''???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Vous aie-t-il deja arriver de ''décroché''???"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je sais que ce n'est peut etre pas très pertinant comme topic, mais je voudrais savoir, si il vous aie deja arriver de ''décrocheé'' ou plus précisément, d'avoir une sorte de passe ou Hayden restait votre acteur préférer, mais bon... que vous n'aviez plus la tete a ca vraiment!!!??? bref, moi ca m'est deja arriver, mais ca fait deja un bout, mais moi, c'était a cause que j'avais plein de trucs qui m'arrivais en meme temps: conflies familliaux, problèmes avec une gang de rue, pleins de projets a remettre, bef, je n'avais pas vraiment la tete ni le temps, de penser a MON beau Hayden!!!! lol et si ca vous aie deja arriver, c'était pourquoi???

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c fou mé g limpression ke hayden est entré dan ma vie dan mon quotidien car meme dan mé reve les plu fou je le voi!!!!!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un moment donné je me suis éloigné de Hayden pourtant personne na remplacé mon coeur (il appartient a lui) mais je ne vais pa sur des sites ou forum de hayden (sauf celui la) alors j'ai décider de résoudre mon problème en créant mon propore forum qui est tjrs en construction (je vous donnerait le lien promis)

fan d'Hayden, Natalie et Dark Vador

AMA

  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour l'instant il y a que dominic monaghan qui me trotte dans la tête, c un super acteur, je l'adore et en plus il est cool!!!
Consultez d'autres forums