Forums

Communauté Hayden's Fans : Avatars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avatars"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Comme vous avez pu le constater sur la page GOODIES, des avatars sont dispos pour que vous puissiez les utiliser librement sur le forum (ici ou ailleurs !).

Il y en a encore très peu, mais au fur et à mesure ça va s'étoffer ! Bon ils sont un peu basique (image + texte) mais ce sera toujours un bon début !

J'en rajouterais sur ce topic au fur et à mesure avant de les mettre sur la page concernée.

S'il y a une photo particulière et un texte (par exemple votre nom) que vous voudriez voir en avatar, n'hésitez pas à le dire ici !

Vous êtes également libres de créer vos propres avatars et de nous les poster ici pour que d'autres fans puissent les utiliser ! Merci ^^

En voici quelque uns de SW2 et 3 pour commencer !


  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je me suis trompée de lien pour la dernière icône ! La voici :

  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Une autre petite tournée :

  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cool les avatars!et le ien tu le trouve commen?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
comment ça le lien ? tu veux dire où je les ai mis ? je les ai tous uploadé sur mon serveur, tu n'as qu'à faire clic droit de la souris sur les images et propriétés, c'est pas compliqué !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non dsl je disai et le mien?tu le trouve commen?dsl sinon il son bien seu ke tu a mi mai je v pa changer le mien sinon on va me reconnaitre.dc...et pi meme je les trouver kom sa le mien et il me sufi!lol voila!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ah daccord excuse moi ! j'avais absolument pas compris ton message (le mot "mien" n'était pas écrit en entier, du coup j'ai compris "lien")...tu pourrais pas écrire des phrases complètes s'il te plait ? Faut vraiment décrypter, et parfois c'est vraiment incompréhensible ! Voir les règles du forum, merci !!!!

Pour répondre à ta question, j'aime bien ton avatar !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'ai lu les regle du forum et dsl si tu compren pa.je vau mapliker!lol

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon comment vous mettais la photo d'anakin aux lieu de celle que j'ai comme photo

JE T'adore hayden
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a HCS:normalemen en o de la page(a droite de la foto de hayden avec le chapo) il i a marquer pour toi:"bonjour HCS" tu a ka cliker dessu et il i a les renseignemen ke tu mes de toi.et il i a un truc c avatar et il i a "parcourir" tu clik et tu cherche lavatar ki te convien!
dc jespere ke tu a compri!voila!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai compris mais y'a pas de photo sur hayden

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bah si tu n'as pas enregistré d'avatar de Hayden sur ton ordinateur, c'est clair que tu ne risques pas d'en retrouver...Il suffit de faire clic droit de la souris sur un avatar qui te plait que tu vois sur le net (sur cette page par exemple), tu l'enregistres sur ton ordinateur.

Ensuite, tu suis exactement les instructions de serimania01 ! Tu cliques sur ton nom, et tu fais "parcourir" en selectionnant l'image que tu as enregistré. Voila !
  • Messages : 194
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et ossi noubli pa kil fo ke se soi en dessou de 100x100!car sinon sa ne peu pa safficher car c tro gran si o dessu

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci pour l'info

JE T'adore hayden

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De nouveaux avatars ont été ajouté dans la liste de choix

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cool , jvé voir

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
cool les avatar!!!!! ils sont super!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
voui , j'aime bien moi aussi

Skins =)
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
genis c nul que ton msn ne marche plus je peut meme plus te parler!!!! fait vite!!!!

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils sont sympas


si vous cherchez des avatars à la bonne taille


iconator.com


est une bonne adresse

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums