Forums

Hayden Christensen : the decameron

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "the decameron"
Auteur Message
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'aimerais savoir pour quelle date est prévue la sortie de the decameronau cinéma?

sousoune o saussure

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Déjà répondu mais bon :

Italie : Février 2006
USA : Juin 2006

France, aucune annonce n'a encore été faite !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
OOoooh j'espère que ça sortira en Belgique... Pitiéééééé

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai hate qu'il sorte en france

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'ai trop hate qu'il sorte en France!!!! En esperant qu'il sorte en France et ca a interêt à sortir!!!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai hate quil sorte au Canada, mais jcrois quil sort au Canada en mm temps que les USA

I love hayden c'est le plus beau gars du monde!!!! Moi aussi jsuis CANADIENNE !!! ha ha
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ossi en france!!! qu'ils fassent pas la même chose que "shattered glasses" qui n'ai jamais sorti au ciné!! heureusement il est sorti en dvd mais bon...

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui mais bon au cinéma c'est autre chose, on voit Hayden sur Grand écran, c'est carrément pas pareil

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et bien sur c tjs les français ( et les belges) ki doivent poiroter pour les bons films!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums