Forums

Hayden Christensen : fans ou passade

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "fans ou passade"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour ayana dark.
peut-etre qu'effectivement le mot "amour" est un poil excessif,mais le sujet n'est aps là,je voulais simplement dire que,en tout etat de cause,si on crée un site censé etre consacré à un acteur en particulier,on est là theoriquement pour parler de lui,non?ça me semble logique.Si vous allez dans le forum de nathalie portman,on ne va pas passer son temps à discuter de Scarlett johansson,meme si on l'apprécie..si vous vous etes lassées d'hayden,c'est votre affaire,je n'en dis rien,c'est seulement que vous devriez aller ou créer un site pour votre nouvel (donc pas amour!) disons interet..Le roi soleil ou harry potter,peu importe,allez sur les autre sites consacrés à Den ,et vous verrez de VRAIES FANS!!!!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je ne sai pa si c une passade ou si je sui vraimen une fan,Parce ke c vrai, je change boucou de star préfére mdr !!
mé je c ke c la premiere foi ke je mintéresse otan a un acteur !! ( ke je veu tou savoir de lui, ke je veu avoir tou lé film sur lé kel il a tourné, ke je v voir un film juste parce kil y a joué etc ..)
Rien ke davoir des info sur lui, me ren contente, alor je dirai pluto ke je sui une fan !!
Je lai vu pour la premiere foi, dan Star Wars 2, et avan detre fan de DEden, g é-t fan de cette double trilogi en la voyan pour la premiere foi ! sa je c Ke ce n'é-t kune passade !! apré je me sui intéressai a Hayden, seulemen parce ke je le trouvé bo !! eh oui , alor g commenssai a cherché des infos sur lui, et je c pa ce ki c passé, mé g u envi den savoir plus sur sa vi !! alor la, g commençai a ladoré pa seulemen parce ke je le trouve bo mé pour son jeu, ses kalité, sa vi etc ..., et mintenaN, je narrive plu a men passé !!! lol
alor je croi ke je peu dir ke je sui une fan, et ke ce né pa un passage !! (enfin je lespere !!)

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alienor, je ne vois pas pourquoi j'irais sur un autre forum alors que je trouve qu'il y a une très bonne entente sur celui-ci et que je m'interresse beaucoup à hayden...d'accord, il y a beaucoup de topic qui ne concerne pas hayden, mais c'est peut-être parce qu'on est sur ce forum depuis longtemps et que l'on a déjà dit tout ce qu'on pensait de lui. en tout cas, pour ma part, si je ne répond plus beaucoup sur les topics sur hayden c'est que j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dont acte!
si vous n'avez plus rien à dire sur Hayden,c'est dommage,var c'est MAINTENANTque sa carrière amorce un grand tournant qu'on devrait avoir le plus à dire,sur ses choix de scenari ou de partenaires,sur ses comportements vis-a-vis des medias,il est ,surement,un des acteurs de sa generation le plus interressants(il y en a d'autres,naturelement)et un des plus athypiques aussi,par son caractère et sa vision très personnelle du monde du cinéma!Pour,moi;le mot "fan" est un peu excessif,car on sous-entend "fanatique",hors,je suis une passionnée du 7ième art,et c'est uniquement comme ça que j'envisage mon immense interet pour son jeune talent!
Son joli minois ne me laisse bien entendu pas indifferente,je suis une femme comme les autres....

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je suis réellement fan de Tom Felton (Drago Malefoy) ca fait 5 ans depuis le 1er HP lol ! Pour Hayden, je pense être fan aussi mais il faut que j'attende que la période Star Wars s'écoule un peu pour etre sûre d'etre réellement fan de lui...

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Votre textemoi je pense pas que ce soit une passade, mais bon sa l'avenir me le dira ...j'ai adoré d'abord Star Wars avant Hayden dans l'épisode 2 , la je l'ai aimais mais dans le 3 encore plus

H A Y D E N ~~ L O V E ~~
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alienor, ce que je veux, c'est que oui, pour l'instant, je n'ai pas grand chose à dira sur hayden, j'ai déjà dit ce que je pensais de lui dans ses films.
maintenant, je n'attends qu'une chose avec impatiente, c'est la sortia de "decameron". alors là, oui, j'irais beaucoup plus sur les topics concernants hayden.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec toi etoiledu75 et puis pour ce qui est de jugé ses actes ou son attitude par rapport aux média ou sa vie je ne pense pas que se soit a nous de le faire . C'est bien pour ça que dans les topics peu importe son comportement je soutiens le fait de ne pas passer aux insultes (exemple le topics où il est avec une fille a la poitrine très très généreuse). Je suppose qu'aucun et aucune d'entre nous n'aimerai etre jugé pour ses actes en générale et encore moin par des personnes qui nous sont inconnu alors meme si parfois , il est vrai mon esprit fulmine de voir certain de ses choix la sagesse veut que je me calme aussi tot. Voilà pourquoi la plupart des sujet de topics font que je ne répond pas ce n'est pas qu'il est inintéréssant mais ... qui peu prétendre avoir le droit de le juger?

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi c'est sur c'est pas une passade!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ayana dark, je suis tout à fait d'accord avec toi, si je suis venue sur ce site, c'est avant tout pour parler de ses talents d'acteur, de ses films...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi hayden n'est pas une passade , cela fait a peu prés deux ans et plus que je suis fan de lui donc je ne considère sa , pas comme une passade!! lol
enfin bref, c'est sur que défois j'ai tendance à ne plus trop penser à lui ( mais vraiment que "tendance" lol )mais dés que je regarde un de ces films , sa y est il reste dans ma tete pendant plus de 3 mois !! lol
Edité par jenny le 22/12/2005 à 20:36

I (L) hayden Christensen
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi c'est exactement comme toi jenny, quand je suis préoccupée il m'arrive de ne plus y penser, mais il suffit que je regarde une photo, que je vois un de ces films ou que j'aille sur ce site pour que tout revienne!!! lol
Quand je pense moins à lui (ce qui n'arrive pas souvent !!!!) sa ne veut pas dire que je renie ses talents d'acteurs bien au contraire si quelqu'un à le malhuer de dire du mal (dans mon entourage ou même à la télé) je prend sa défense comme une hystérique!! lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un petit mot juste pr dire que je suis tt a fait dacor ac toi didie, moi aussi il marive de loublier pdt qq tps lorsk je ne le voi pa qq par mai d ke je tombe sur une foto (cette fois-ci sur la jaquette du Mystificateur) je retombe ds cet éta: càd passé des journées entières a chercher la moindre foto de mon deden! ensuite, parler damour est un peu hyperbolique car a côté de ca g tt de mem ma vi ac un cheri bien reel!!! et ma vi personel prime sur tt! cependan je ne pense pa ke ma passion pr lui soi une passade mai un leger accompagnemen de ts les jours! bisoux a ts

sousoune o saussure
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi non c sur c'est vraiment que je suis fan!!!! En fait, ca fait quatre ans que je suis fan de Hayden et ca s'empire d'année en année, de mois en mois!!!! Star Wars c'est fini mais j'ai trop hate que les nouveaux film sortent!!!! Et je suis à l'affut de toutes les rumeurs et les nouvelles sur lui alors, dites moi, c'est une passade ou c'est juste que je suis fan!!!!?????

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi, ce n'est pas du tout une passade com vs dites!! lol
mon pére est un fan de SW depuis sa sortie en France, il ya longtemps, donc on peut dire que SW et moi, c'est une grande histoire!!
com presque vs tous et toutes, g découvert hayden ds " l'attaque des clones"...
ce n'est pas seulement son joli minois ki m'a rendu fan de lui: c son incroyable talent et sa superbe prestation!!! certes il est mignon mais on ne pas dire être un fan si on l'aime que pour son physique!!! donc les fans ki disent que c leur vie exagérent tous de même un peu...
on peut être fan d'Hayden ss être totalement hystériques!! lol

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je peux pa dire que je suis vraiment fan d'Hayden. mais je pense que j'aimerai bien ce qu'il fera comme rôle, car il prends des rôles a risque,et na pas l'air de tomber dans un jeu gnan gnan. j'attend de voir ce qu'il fera a lavenir.

When I was a child, I was a Jedi (Dyonisos)
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je pense que je ne suis pas une vraie fan,je l'aime bien en tant qu'acteur,je le trouve beau mais ce n'est pas mon acteur préféré,je pense que sans lui je ne serais pas perdue!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums