Forums

Hayden Christensen : fans ou passade

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "fans ou passade"
Auteur Message
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben voilà, je crée ce topic pour savoir si vous êtes réellement fan de notre cher hayden ou si c'était juste votre moment satr wars, donc, hauden? moi, perso, c'est ça...j'ai regardé pour la 1ere fois star wars quand c'est passé sur m6 et à ce moment là, je suis devenue fan mais ce n'était qu'une passade...maintenant, je suis sur ma période harry potter et donc, RUPERT!!!!!!!
mais je suis sure que quand spider an, par exemple, soritira au ciné, je serais à fond dans ma période spider man, donc tobbey macguire...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est vrai j'ai eu un petit moment de star wars mais après je me suis beaucoup accrocher à hayden , et je pense que là, ce n'est pas une passade.

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je pense que c'est pas trop une passade. C'est vrai, je l'ai vu dans Star Wars mais en fait, je me suis mise à regarder le Maison sur l'Océan, et je suis à la recherche des épisode de coeurs rebelles. Je me suis beaucoup interessée à l'acteur, je le trouve plutot intelligent et je trouve qu'il a les pied sur terre. En plus au départ, je pensai que ma passion pour lui serai une passade mais en fait c'est de pire en pire!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour etre franche,je me suis inscrite sur ce site afin de pouvoir echanger et discuter surtout d'Hayden Christensen,dont la personnalité m'apparait charismatique et originale,dans le clinquant sans interet d'Hollywood.Le titre:"Hayden's fans" m'a fait croire qu'i n'etait question QUE de lui.Je m'aperçois aujourd'hui qu'il y a un peu d'Hayden et beaucoup d'autres sujets,et meme d'autres personnes,qui,certes,meritent l'interet,mais qui devraient alors avoir leur propre site;(Harry potter et ses collègues!)Je suis donc déçue,et je vais me promener plus volontiers maintenant sur un autre,entièrement consacré à cet acteur..J'espère que ce n'était pas une "passade",entout cas ,j'en ai eu l'impression très nette depuis un certain temps,désolée,mais je ne zappe pas,dés qu'un nouveau film arrive,je suis fidèle et surement exclusive,tout mon amour va à DEN,et seulement lui!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ce n'est pas une passade en ce qui me concerne ou alors une passade très très très très longue mais comme ca s'accompagne de starwars Hayden restera dans mon coeur!!lol

Force and Magic
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour moi ce n'était qu'une passade, c'est fini il ne me fait plus rêver, comme j'étais folle à l'époque de Viggo Mortensen pour le Seigneur des Anneaux
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben, en fait, si vous preferez, ce n'était pas vraiment une passade. je veux dire, je suis toujours fan d'hayden! mais c'est juste que maintenant, je ne m'interresse pas QUE à lui

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dans la vie, beaucoup de choses sont des "passades" non? on ne s'interresse peut-être pas au même chose à 12 ans, qu'à 17ans, qu'à 30 ans ou même a 60... c'est sur que si on va dans ce sens la on finit par un tiède relativisme c'est a dire a répondre a toutes les questions par "ça dépend des gens..."... comme je vais pas me mettre a tout généraliser je vais parler de moi -pour changer- lool

Questce que tu entend par le mot "passade" si passade ça a le sens d'une mode du moment qui t'obsède pendant 3 mois sans trop savoir pourquoi et qui disparait vite, ce n'est pas une passade pour moi...! je trouve qu'il n'est pas assez médiatique pour être une passade, une "mode" réelle : après tout si chacun de nous est obligé de surfer afin de dénicher la moindre photo, le simple fait de s'enregistrer sur ce site prouve qu'on tient a lui, qu'il nous correspond... peut être simplment pour le moment... c'est vrai que des fois, si je me connecte pas pendant une semaine je l'oubli un peu... mais si jai le malheur (ou pluto le grand bonheur) de tomber sur une photo, la jaquette dun dvd ou autres, je sens immédiatement la flamme se raviver... loool sa prouve peut être tout simplement que je ne vis pas sa comme une obsession de tous les instans...

Je connais Hayden depuis 2000 (Coeur Rebelles) je suis réellement fan depuis le début de l'année... j'ai eu, à côté de ça, des passades, ou pluto des modes, qui elles ne duraient que 1 mois même pas... Alors je dirais que "non c'est pas une passade"

Si par contre par passade tu entend sinterresser a quelqun / quelquechose parskil te correspond (sur le moment -soit-), alor la oui je pense que c'est une "passade" ...

voila jespère avoir répondu a ta question et pa été trop confuse... lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 147
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi enfait star wars sa a été une passade mais par contre hayden c clair que ce n'est pas encore une passade. en ce moment je suis a fond dans harry potter donc daniel radcliffe et pis les affiche de films et aussi dans narnia donc william moseley et les affiches aussi mais bon.

"Si tu n'est pas avec moi, alors tu est contre moi"
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben en fait jador star wars depuis toujours alors ca c pas une passade! mais par contre hayden jespere que c pas une passade! parce ke pour linstant je ladoooow! lol

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
didie, ce que j'entends par passade, c'est, au moment où satrw ars 3 est sortit, on recherche la moindre info, la moindre photo, puis, au fur et à mesure, on "oubli". Si on voit une photo, on est content mais sans plus, on s'en lasse un peu tout en continuant à l'adorer. En tout cas, pour moi, c'est exactement ça

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je compren ce que tu veux dire... ça me l'a déja fait, quelquefois, j'avoue, mais c'est surtout parce que je suis préoccupée ou que j'ai pas le temps ou autres...

parce que à l'heure d'aujourd'hui ma passion pour Hayden est aussi forte qu'au premier jour...
lool

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui moi aussi g vu pour la 1ere fois star wars sur la 6 quand ils sont passes! et depuis je suis fan de star wars et de hayden christensen! mais je sais que ce n'est pas une passade! j'adore cet acteur! Edité par helen le 20/12/2005 à 21:12
Edité par helen le 20/12/2005 à 21:18

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis très triste de constater que beaucoup d'entre vous change d'interet comme de chemise,des qu'un nouveau minois passe,hop!,vous oubliez les belles choses qu'on a pu echanger il y a seulement queques mois.Certains de ces petits nouveaux acteurs sont certs sympathiques,mais tout ça manque de profondeur,on mesure l'amour que vous lui portiez à ce moment là!!Je ne peux decidement pas comparer Daniel radclife,qui n'a rien demontré dans harry potter,et n'a jamais rien fait à part ça,avec hayden,qui a dejà muri dans son jeu d'acteur,et qui promet un avenir plus qu'interressant!(c'est different en ce qui concerne Viggo Mortensen) je pense que voue etes très jeunes,et que c'est normal comme reaction,mais à ce moment là,on a plus rien à faire sur un forum comme celui-là...Sorry,it was nice chatting with you,but my heart belongs to Hayden,and i wish you merry chritmas ,i'm going to visit my friends in Canada,so long ,babies,and may the force will be with you for ever!

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alienor, je n'ai jamais remis en cause le talent d'acteur d'hayden, bien au contraire! sur tout les forums sur lesquels je vais, je revendique haut et fort que je suis une très grande fan d'hayden! c'est juste qu'au début, j'achetais vraiment tout les magazines qui pouvaient parler de lui, même pour un petit article de 5 lignes alors que maitenant, je suis passé à autre chose, si je peut lire un article sur lui, je le fais, mais si pour ça il faut que je fasse quelque chose d'incroyable, je laisse tomber.

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi c'était juste une passade...J'ai vraiment découvert Hayden lors de la sortie de SW3,bien que je le connaissé un peu avan...
A la sortie de SW3 jacheté tous les mag sur HAYDEN et SW,jété vraimen accro!!!
Et pui je suis allez voir le "Roi Soleil" au Palais des Sports à Paris avec mon collège et j'ai succombé au charme de Christophe Mae,qui jour Monsieur le frère du roi...
En rentran je me sui rendu compte que les photo de Hayden ne me faisé plu du tt révé...Mai je respecte tjrs son talen dacteur!!!!
Mais à présen je sui passée à autre chose (Christophe Mae mmdr)!!!
C'est la vie c'est normal!!!!

http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!!
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'avoue etre un peu choquer de l'utilisation du terme "amour" par certaine personne sur ce forum... Je suis désoler mais ce n'est pas l'amour du coeur mais celui des yeux car vous ne le connaissait pas et dans ce cas ce n'est rien de plus qu'une franche obséssion. En ce qui me concerne je suis surtout admirative de son jeu d'acteur et je le trouve mignon mais de la a parler "d'amour" ou de "passion" il ne faut pas pousser... Ce n'est pas une passade car lorsqu'un acteur est bon ,en général, il le reste donc je trouverai toujours Hayden douer mais il y en a beaucoup d'autre (surement largement moin reconnu) alors je ne suis pas exclusive dans mon respect et mon admiration.
J'espère avoir répondu a la question assez clairement et bon noel, Hannouka, et fait du nouvel an pour tous et toutes...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bien di! je suis tout a fait d'accord avec toi!

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci ,ça fais plaisir d'etre soutenu...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis tout à fait d'accord.
Je ne peux pas dire si c'est une passade ou pas. Au début je me suis interessé à SW, et donc après à Hayden. La 1ère chose que j'ai aimé chez lui c'est son jeu d'acteur, après jme suis dit qu'il était mignon.

J'ai eu de nombreuse passades, mais là je pense pas que s'en ai une.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums