Forums

Hayden Christensen : Lequel nouveau film de Hayden attendez-vous le plus ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lequel nouveau film de Hayden attendez-vous le plus ?"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Australie
Awake,Crash Bandits,Penelope,Factory Girl,Poker Night,Less than kind, The Decameron:Angels&Virgins....L'annèe prochaine va être magnifique parceque nous allons recevoir beaucoup films avec le plus adorable Hayden Christensen!! Quel est ton favori?

^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben je ne sais pas trop vu que je ne suis pas de trés trés prés la carrière de notre chèr Hayden

Pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra ?
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Decameron, ca risque d'etre chaud comme film, alors très intéressant de voir peut etre Hayden ... dénudé

William-dream.net et Heavenblue.be
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour moi c'est Factory Girl, apparament (sauf modifications de dernières minutes) hayden doit jouer le rôle d'un auteur-compositeur-interprête . . . sa me tarde de voir ça! en plus il joue dans une époque dans laquelle on ne l'attendait pas : les années 60!!! sinon, comme j'ai lu pas mal de news sur Awake, ce film me tarde aussi (et puis il y a de grandes chances quil soit diffusé en france comme Jessica Alba joue dedans!!)

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
TOUS!!!! je voudré voir comment deden va évoluer aprés un tel truk comme SW qui été un rôle énormé!!! mé personnellement celui que jattend le plus sont factory girl avc sienna miler et awake!!!! g hâte!!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour moi, c'est pareil, je les attends TOUS!!!!!!! tant qu'il y a hayden dedans et que je peux les voir, je suis contente

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tous, evidemment... Peut etre une préférance pour the decameron et awake...

Atheia.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je les attends tous, mais surtout The decameron et Awake. Mais tous les autres aussi. L'année 2006 promet d'être bien!!!!

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je les attend tous mais celui que j'attend avec le + d'impatience c'est bien awake ! les photos me font déjà baver !!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai surtout hâte de voir Awake perso et peut être Le Decameron aussi

Vous connaissez le point commun entre le Père Noël et le grand amour?Aucun des deux n'existe.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je dirai tous aussi, mai pe etre plus awake et the decameron.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Factory Girl me semble particulièrement interressant,mais Crash bandits Poker night seront plus nouveaux car ils vont nous permettrent de voir Hayden dans des roles plus trash,genre gangster ou flic ou detective ,des roles dans lesquels on l'a jamais vu!!!
Il faut qu'il se sorte un peu des roles dits"intellos" genre qu'il affectionne et dans lesquels il excelle ,mais qui ne lui ouvre pas la porte du grand public!! (je mets"Star-wars" à part )

Even if you're not with me,i'm with you..
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
c trop injuste , cest pas les meme dates de sorties en France Et au Canada mais jattendrais Decameron...mo etre full patiente !

Channing Tatum <3
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
the decameron et awake
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors dans l'ordre: the decameron, awake et poker night !!! dans poker night il joue un gars se reveillant sur une chaise attaché et il va se faire torturé physiquement et psychologiquement (dites moi si je me trompe) la ca va changer je pense donc j'ai vraiment hate aussi de le voir la dedans !!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
Consultez d'autres forums