Forums

Hayden Christensen : mon pti hayden t tro

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "mon pti hayden t tro"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si vou avé 20 ans, ke vou surfé sur internet é ke vou tombé sur 1 adresse. c ladresse ou hayden passe c vacance en se momen. ke ferié vous?????
moi je prendré 1 billet davion jiré la ou il é jiré dan 1 hotel (pa tro cher) pui jiré rodé dan le koin ou il é juska ke je le croise!!!!!
mé san lui gavché c vacanse
voilou
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Franchement je ferai rien meme si c'est un très bel homme et un excellent acteur et un etre a priori proche de la perfection je ne vais pas dépenser des fortunes dans l'espoir de le croiser hypothétiquement au détour d'une ruelle... mieux vaut laisser le hasard faire, je le croiserai si je dois le voir un jour...

La vie est une maladie dont la mort est le remède... ( c pas moi qui le dit!)
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
très bonne réponse je pense comme toi

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi si javé 20 an et ke javé les moyen de me payé ce voyage !! se serai pour moi un moyen de (peu etre) le rencontré et de voyagé (jadorerai voyagé !!! alor sa me dérangerai pa !!), mé attention si c tro cher jy v pa évidemen, et ossi il fo voir le lieu, si sa me di pa, je v pa y alé juste parce kil y ai !! !! mé sa serai tantan kan meme !!! lol

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
Consultez d'autres forums