Forums

Hayden Christensen : Un (ou des)cadeau (x)pour Hayden à Noel, pour vous, ce serai quoi?!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un (ou des)cadeau (x)pour Hayden à Noel, pour vous, ce serai quoi?!"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut, c'est moi, et je reviens après quelques semaines d'absence, cause: DEBORDE !!!
Autrement, comme l'explique le titre de ce topic, si vous aviez un ou des cadeau (x) ce serais quoi?
Moi c'est 1er: mon coeur(lol)
2em: une chaine en or ou il serais gravé, H+H ( première lettre de nos prénoms! )
Et vous ?

"C'est merveilleux
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un cadeau...........un super rôle au cinéma peut-être,bien que ce soit un cadeau qui n lui durera pas toute sa vie.........je lui offrirai bien Le Bohneur!!!!!

Un mari pour le chic Un amant pour le choc Un vieux pour le chèque
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon cadeau serait pouvoir rencontrer Hayden!!!
ainsi que lorie!!!
et avoir de la neige pour noel!!! je serai tres heureuse, car dans l'aisne il neige pas beaucoup a noel!! c'est tres rare !!!
sinon pour noel j'aurai l'album de lorie et le coffret 5 DVD de "Un Dos Tres"!!!

bisous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je sais pas, je lui offrerai tout d'abord mon amitié, qui pourrai peut être par la suite se transformé en une belle histoire d'amour. Sinon, comme cadeau, je lui offrirai un parfum qui sent trop bon, soit Hugo Boss soit un parfum de Azarro.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je croi ke je lui offrirai un énorme bisous, tou le boneur du monde et tou mon amour !!!!!
mé sinon, une chaine en argent avec son prénom gravé dessu !!

I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un peu comme moi, quoi?!

"C'est merveilleux

Aru

  • Messages : 145
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mmmm... Bonne question...

Je lui ferais un poème, un dessin de lui, je m'appliquerais à fond pour qu'on croie que c'est lui en vrai sur la feuille, rho j'ai plein d'idées !! Mais y a des trucs que je dis pas (n'allez quand même pas vous imaginer des choses, hein !)
Edité par Aru le 04/12/2005 à 18:45

~~ Dark Side of the Force is a pathway to many abilities some consider to be unnatural ~~
  • Messages : 238
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ton cadeo h+h me plait beaucoup si tu vois se kr ve veut dire

You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON, vas-y, dit !!!

"C'est merveilleux
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh je ne sais pas ça dépend vu ke je le connait pas
en tt cas qqlc ki vient du coeur et kil aime.peut etre un bon boukin!en tt cas pour moi ça serait 2 semaine avc lui a faire plein de trucs partir a l'aventure koi!j'adore voyager alors 1 mois c encore mieux

venez vsiter mon blog sur hayden et j'espère ke vous serez pas déçu!kiss http://hayden.bloxode.com et aussi celui de will allez y [
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
en tant que fan se serai peut etre un portable lol mé si jamé se sera ien tant ke peitte ami lol 'bon on peut tjrs révé) se serai un coeur fin qqch de simbolique de notre amour

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors moi ca serait.... mon CORPS !!! a ne refuser sous aucun pretexte !!! mdr non je deconne bien sur!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
super l'idée darksnoopy mdr!!nan sérieux c'est une bonne idée lol (on va me prendre pour une grosse obsédée je le sens...lol)
Moi... Je lui offrirais déjà tout mon amour et puis je lui offrirais quelque chose concernant les gens qui l'aime je ne sais pas moi genre un truc sur Herman Hesse ou Grace Kelly...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba c sur k'avec des reponses comme ca krami tu fais pas bonne soeur non plus !! mdr

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je lui offrirai pas un portable, car il en un maintenant. je sai pas peut-être une casquette, je sais qu'il en a plein, mais ca lui va trop bien.

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums