Forums

Hayden Christensen : Qui a regardé Generation Hit ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui a regardé Generation Hit ?"
Auteur Message
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut @ tous !!
Bah comme ma question le dit "Qui a regardé Generation Hit ?" ce soir (le mardi 29 novembre 2005?
Moi j'ai regarder la fin et je peut dire que je suis tombé au bon moment!!!
et oui a ce moment la , ils parlaient des 3 films qui avait fait explosé les box offices en 2005 et Star Wars III était en 1er!!!
Ils ont fait voir des extrait du film , une interview de George Lucas et Biensur aussi une de Hayden !!!!
j'etait hyper contente
Normalement tous ce qui font passé repasse un jour !!! alors pour ce qui ne l'on pas vu !! suivez Génération Hit !!!
Voila pour l'info !!!
Bisous @ Tous

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouiiii je l'ai vu moi aussi, mais pas le 29/11, c'était il y a un mois environ. J'étais super contente de voir Hayden et de savoir que Star Wars est le film qui a explosé le box office cette année! bizz

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je l'ai vu !
Je regarde chaque soir. Et là, j'ai été agreablement surprise !
J'était trop contente quand je l'ai vu !
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'etais hyper contente!!! comme je fini presque tous les jours a 17h30 et que je revien chez moi il est 17h45, je vois pas tout le temps!!!mais la!!! coool

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y a rien qui fasse plus plaisir que de rentrer chez soi, allumer la télé (histoire de se sentir moins seul) manger un quelquonque gâteau, carresser son chien ou dire bonjour à son chat, regarder si on a des devoirs pour le lendemain et là, alors qu'on est complétement absorbé par autre chose, on entend
"et le succès au box office cette année est STAR WARS" avec le fameux générique au fond . . . lool et un reportage entier de presque 2min avec l'interview d'Hayden

et là tou d'un coup, plus rien ne compte, la tartine tombe direct dans votre bol de chocolat chaud, ou vous ejecté de vos genoux votre chat, vous balancer votre agenda ... la terre s'arrette de tourner et vous reveillez le voisin qui fait sa traditionnelle sieste en poussant un hurlement strident , vous vous arracher la moitié des cheveux en sautillant partout l'air hystérique, et tout cela, même 1h aprés le reportage !! lool !! en tout cas, moi, c'est à peu près ce que sa a donné ! lool
Mais c'est pour des moments comme ça que je vis...

en plus, lorsque j'ai vu ce fameux reportage, il a un mois, je n'avais pas encore revu Star Wars III (bien que l'interview d'Hayden fasse parti des bonus de la première trilogie et que par conséquent je l'ai vu et re-vu un bonne quinzaine de fois!! lol)

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui je vé aussi vu et kan g vu hayden g failli pleurer!! je vous assure je suis de plus en plus amoureuse de lui!!

I love hayden christensen and natalie portman!!!
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUI je lai vu je regardai je sai plus quoi et quand g zappé sur la 6 g vu george lucas et juste apres g vu hayden jétai trop contente! en plus il etait trop beau!!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je deviens de + en + amoureuse de lui, en plus il était hyper beau à la télé!!!!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis bien tombé aussi

Force and Magic
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je lai pas vuuuuuu!!!!!!! )

a long time ago in a galaxie far far away...
  • Messages : 304
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aie Aie Aie j'ai ratééééééééééééééééééééééééééééééé dommage j'aurai adire voir ça !!! tanpis!!

HAYDEN IS THE BEST
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aujourdui jeudi 15 décembre 2005 le reportage est a nouveau passé!!! et je lai vu pr la deuxième fois tro contente !! lol

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 173
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je l'ai vu, et je remerci ma soeur de m'avoir appellé car je faisais mes devoirs , et elle m'a dit: "Isabelle y a star wars à la télé" et je me suis précipitée !!
Même si je l'ai déja vu, je trouve que ça fait du bien de le revoir!!

Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ossi je l'ai vu!!! mais cette interview me rappelait qq chose!!! elle n'était pas dans le dvd bonus de SW? mais g t quand même contente de tomber dessus!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums